Moi c'est Alison, mais tout le monde m'appelle Ali. J'ai vingt et un ans. Je suis petite, trop petite même, je suis brune, avec des cheveux mi-long et des yeux marron. Je suis une fille assez banale en soi.
Je vis avec ma sœur Aurélie. Elle a vingt-six ans. Elle est grande, brune, les yeux marron. On se ressemble un peu. Normal, vous allez me dire.
Aurélie est en Fac de médecine, elle est en dernière année. Dans quatre mois elle sera officiellement un vrai médecin. Je suis tellement fière d'elle.
Nous vivons que toutes les deux, nos parents sont partis faire un tour du monde en amoureux. Soyons honnêtes, ils ont franchement raison de le faire maintenant, parce que peut-être que plus tard ils ne pourront plus le faire.
Aujourd'hui j'ai passé un examen pour entrer dans la Fac de mes rêves, une fac de lettre. J'ai toujours aimé écrire, c'est mon passe-temps favori. L'écrit que je devais présenter j'ai décidé de le travailler sur un souvenir douloureux de mon enfance, la perte de ma sœur jumelle, quand nous avions sept ans. Je n'avais juste pas précisé que c'était mon histoire, mais au vu de leurs airs compatissant, je pense qu'ils l'ont compris. Cet écrit était très douloureux à retranscrire pour moi, mais ça en valait la peine, puisque grâce à ça, j'ai été sélectionné pour entrer dans cette Fac. Ça sera pour dans quatre mois.
Ça veut dire que quand ma sœur, deviendra médecin, moi je commencerai la Fac de mes rêves. On va réaliser nos rêves en même temps, quoi de mieux franchement ? Enfin c'est l'un de mes rêves, mon deuxième rêve c'est Dylan O'brien.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dylan O'brien est un acteur. Un acteur hypertalentueux, et avec un charme fou. Il est trop mignon, trop rigolo, et trop parfait. Je l'ai découvert dans la série Teen Wolf, il jouait le rôle de Stiles Stilinski. C'est là que j'en suis tombé amoureuse. Enfin façon de parler, parce que je ne suis pas amoureuse pour de vrai. Puis j'ai vu son film the First Time dans lequel il avait le rôle principal. Il était trop mignon, le parfait petit ami. Ensuite j'ai vu son rôle dans la saga The Maze Runner, et je l'ai aimé d'autant plus. Et puis il y a eu le film American Assassin, où il était juste parfait.
Ce mec est parfait, je le kiffe trop. Et pourtant lui, il ne sait pas du tout que j'existe. Il ignore totalement que c'est le seul qui est capable de me faire sourire, même rire. Quand je n'écris pas, je suis beaucoup sur Youtube, et je regarde plein de vidéos de lui. Il est tellement naturel comme garçon. Il rigole tout le temps, et il danse très souvent. Il a une façon de bouger son petit cul trop sexy. Ouais vous l'avez bien compris, je suis vraiment dingue de lui.
Je donnerai absolument tout pour pouvoir le rencontrer un jour. Ma sœur m'a offert une veste noire et blanche, avec en gros écrit : Stilinski 24 dans le dos. Stilinski c'est son nom de famille dans Teen Wolf, et dans cette série il joue à La crosse et il porte le numéro vingt-quatre. J'étais trop heureuse quand elle me l'a offerte j'ai sauté de joie comme une Mongole. Et je me suis offert il n'y a pas longtemps la coque de téléphone, avec également Stilinski 24, sauf que celle-ci est rouge, comme la couleur de son maillot dans la série.
Je suis tellement concentré dans ma musique pendant que je marche pour rentrer chez moi, que je n'ai pas vue la voiture arrivée. Pourtant elle arrivait très vite, trop vite pour un centre-ville.
Je n'ai remarqué la voiture qu'une fois qu'elle m'avait percuté. Je suis maintenant allongé par terre, je ne ressens plus rien dans aucune partie de mon corps. Il y a une femme d'une quarantaine d'années un peu près, agenouillé à côté de moi, qui me dis qu'elle a appelé les pompiers, qu'ils vont bientôt arriver, qu'il faut que je m'accroche. Mais je suis trop fatigué, alors je ferme les yeux, et me laisse tombé dans l'inconscient.
Je n'ai pas réalisé ce qu'il vient de ce passé, tout ce que je sais, c'est que je ne sens plus mon corps, et que je suis épuisée.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma vie (terminé)
FanfictionJe suis fan de Dylan O'brien, mais quand je dis fan, c'est vraiment fan. J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer un jour. Bon je ne suis pas une gamine donc ma chambre n'est pas tartinée de poster de lui, mais sa aurait pu. Je m'appelle Alison, m...