5: Tombe pas amoureuse

1.2K 73 18
                                    

Nous sommes maintenant devant la boite de nuit, à faire la queue pour entrer. Il y a plein de monde, Dylan a mis un bonnet et des lunettes de soleil pour passer inaperçue, mais au final il est loin de passer inaperçue. Tout le monde le regarde comme s'il était mongol. C'est enfin notre tours, et devant le vigile Dylan explique qui il est, et le vigile le fait entrer gratuitement, mais il refuse et insiste pour payer nos entrées. J'avais déjà prévu mon coup pendant qu'il négociait, je connais les tarifs de ces endroits-là, donc j'ai payé pendant qu'il chercher son portefeuille.

Ali : Fais pas cette tête-là, tu as payé le restaurant, je pouvais payer les entrées. Et puis ça ne m'a quasiment rien coûter au final.

Dylan : Ok, mais je paye les boissons.

Ali : Dylan t'es pas obliger, ça coûte super cher dans ces endroits-là.

Dylan : T'es trop mignonne Ali. J'ai largement les moyens ne t'inquiète pas pour ça.

Ali : Mais ça me gêne sérieusement.

Dylan : Arrête de te compliquer la vie, et profite. S'il te plaît Ali, je viens d'apprendre que je t'ai sauvé la vie alors que je ne savais même pas que tu existais, alors laisse-moi te montré que je peux améliorer ta vie pendant quelques temps.

Ali : Attention Dylan, je pourrais m'y habitué.

Dylan : Si seulement je t'avais connu avant.

Ali : Pourquoi ?

Dylan : Parce que si j'avais pas le cœur briser, je serai surement tombé amoureux de toi.

Ali : Tu dis ça parce que tu sais que ça ne peux pas arrivé.

Dylan : Non c'est la vérité. Mais en ce moment, je n'ai plus du tout le cœur à retomber amoureux.

Ali : Tu m'as sauvé la vie Dylan, laisse-moi essayer de sauver la tienne.

Dylan ne me répond pas, mais attrape ma main et me tire sur la piste de danse. J'ai menti en disant que j'étais nul en dance, parce que je fais de la danse. J'en ai toujours fait en fait, j'ai commencé avec Aria, et je ne me suis jamais arrêtée. Mais je voulais voir la tête de Dylan quand il verrait que je lui ai raconter des conneries. Je suis une très bonne danseuse en vérité, j'ai hâte de voir sa réaction.

Et franchement ça valait le détour, dès qu'il ma vue bouger il a complètement bugger. Il me regardait la bouche grande ouverte, c'était à mourir de rire. Des fans sont venus demander des photos et des autographes, alors Dylan a joué le jeu, il adore ses fans ça c'est clair. Il leur rend bien l'admiration qu'elles ont pour lui. Ça fait une heure qu'on danse quand je fais une pause pipi. J'ai attendue presque vingt minutes tellement il y avait de monde. Quand je reviens Dylan est complètement paniquer.

Dylan : Il y a un mec qui arrête pas de me draguer, je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que je suis pas de son bord.

Ali : Tu veux qu'on fasse croire que je suis ta copine ?

Dylan : Ça ne te gêna pas ?

Ali : Oh si trop. Faire croire que je suis la copine du mec le plus canon de la boîte c'est vraiment une corvée.

Le rêve de ma vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant