En sortant de la douche, je suis directement allée voir Dylan. Il était allongé sur son lit mais ne dormait pas. J'ai été lui demander s'il allait bien, il m'a dit que oui, qu'il allait prendre une douche, et qu'il était encore désolé. Personnellement je ne lui en veux pas du tout, donc je le laisse et vais me coucher. Cependant je ne parviens pas à trouver le sommeil.
J'entends Dylan sortir de la salle de bains, il se dirige dans sa chambre. Je prends mon téléphone, mets mes écouteurs et lance de la musique, puis je ferme les yeux. Quelques minutes après, je sens bouger à côté de moi, donc j'ouvre les yeux et vois Dylan qui s'allonge sur mon lit. Je pose mon téléphone, et me tourne vers lui pour voir ce qu'il veut me dire.
Pourtant il ne dit rien, il est simplement allongé en face de moi, sans bouger sans rien dire, alors j'attends. On se regarde dans les yeux sans prononcer un mot. Bon sang ce qu'il est canon ce mec, c'est vraiment un truc de fou. Heureusement que je sais me contrôler sinon je crois que je serais capable de lui sauter dessus. Inconsciemment je laisse mes yeux glisser sur ses lèvres en me rappelant le baiser qu'on a échangé dans l'après-midi.
C'est comme si Dylan prenait ça comme un signal, il se redresse sur son bras droit, et plonge ses lèvres sur les miennes. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre que j'étais déjà allongé sur le dos, mes bras autour de lui, Dylan complètement allongé au-dessus de moi, en train de m'embrasser. Le baiser dure plusieurs minutes, et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est vraiment merveilleux de sentir les lèvres de Dylan sur les miennes.
À un moment je sens ses lèvres descendre dans mon cou, une partie de moi à vraiment envie de céder, mais l'autre partie de moi sait que Dylan ne va pas bien, et je ne veux pas profiter de lui. J'essaie alors de l'en empêcher, de lui demander d'arrêter, mais c'est comme si je n'arrivais pas à sortir un seul son. Ma voie fait barrage à ma parole. Dylan glisse alors ses mains en dessous de mon maillot, au niveau de mes hanches, et au contact de ses doigts sur moi je frissonne malgré moi.
Dylan : Arrête de lutter Ali, je sais que tu en as envie autant que moi.
Ali : Et si tu regrettes plus tard ? Et si tu fais ça juste parce que ce soir tu vas mal ?
Dylan : Non je te jure que je le veux vraiment. Je te promets que je ne le regretterai pas. Ouvre les yeux Ali, Tyler et Crystal ont raison si je te veux tellement près de moi ce n'est pas pour rien, même si je refusais de l'admettre.
Je regarde Dylan en souriant, et repose moi-même mes lèvres sur les siennes. J'arrive à faire en sorte de me mettre sur lui, et c'est moi qui descends mes lèvres dans son cou, le sentant frissonner à son tour. Je me redresse un instant fixant Dylan comme pour vérifier qu'il est vraiment sûr de lui, et il se redresse aussi. Il est maintenant assis, je suis à califourchon sur lui, et il passe ses mains sous mon haut, le faisant voler dans la chambre juste après. Est-ce que je vais vraiment faire ça ? Je vais vraiment coucher avec Dylan O'brien ?
Je n'ai même pas le temps de vraiment me poser la question, parce que je viens moi-même de faire voler le maillot de Dylan sans même m'en rendre compte. Je n'arrive même plus à contrôler mon propre corps, mes mains se baladent dans le dos de Dylan, mes lèvres ont glissé de son cou à son torse, pendant que ses mains à lui cherchent l'attache de mon soutien-gorge. Après me l'avoir enlevé, il serre ses bras autour de ma taille, et me retourne brusquement, m'allongeant sur le lit, mes jambes autour de sa taille.
Je n'en reviens pas, c'était vraiment génial, je n'avais jamais ressenti ça avant. C'était intense, plein de douceur, mais aussi brutal par moments. Je suis sûr que je n'ai pas été à la hauteur de Dylan, même si je me suis donnée à fond. J'ai eu qu'un seul copain dans ma vie, et on ne peut pas dire que je m'éclatais au lit avec lui, c'était toujours pareil, alors que là, c'était... WOW !
VOUS LISEZ
Le rêve de ma vie (terminé)
Fiksi PenggemarJe suis fan de Dylan O'brien, mais quand je dis fan, c'est vraiment fan. J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer un jour. Bon je ne suis pas une gamine donc ma chambre n'est pas tartinée de poster de lui, mais sa aurait pu. Je m'appelle Alison, m...