3: Sortie au restaurant.

1.3K 73 52
                                    

Dylan ne m'a pas encore rappelé. Très franchement je ne suis pas sûr qu'il va le faire. Je pense qu'il a simplement était content de rencontrer une fan hier, mais que ça s'arrête là, il ne comptait pas me revoir. J'aurais vraiment dû lui demander une photo et un autographe, même si le simple fait d'avoir eu une conversation avec lui était magique.

L'homme de mes rêve m'a parler pendant un petit quart d'heure. Et il m'a même porté pour me mettre au calme après que je me suis évanouie. Il est vraiment génial. Et encore plus mignon en vrai qu'en photo ou à la télé. Il est juste parfait.

Aurélie : Ali, ça fait déjà six fois que ton téléphone sonne. Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne réponds jamais. Je comprends mieux maintenant, c'est sûr que si tu écoutes de la musique sur l'ordi sa doit encore être bien à fond dans les écouteurs.

Ali : C'est un numéro inconnu, je ne réponds jamais aux inconnus.

Aurélie : Et si c'était Dylan ? Il n'a peut-être pas envie que toutes ses fans connaissent son numéro après tout. Ça rappel décroche on ne sait jamais.

Ali : Ok mais tu verras que c'est pas Dylan. Allô !

Dylan : Salut Alison c'est Dylan. J'essaie de te joindre depuis des heures, j'ai cru que tu ne voulais pas me répondre.

Ali : Dylan hey ! Euh désolé j'avais perdu mon téléphone, ma sœur viens de me le rapporter.

Dylan : C'est pas grave. Tu vas bien ?

Ali : Super bien depuis quelques secondes. Et toi ?

Dylan : Ouais ça va. Dis-je sais qu'il est un peu tard pour te demander ça, mais ça te dirait de venir manger une pizza avec Tyler et moi ?

Ali : Euh ouais bien sûr, mais t'es sûr que je vais pas vous déranger ?

Dylan : Non j'ai super envie de te revoir... Enfin j'aimerais bien te revoir.

Ali : Tu veux que je vous rejoigne ou ?

Dylan : Tu rigoles on viens te chercher. Elle habite où la copine de ta sœur ?

Ali : Et ben on a cas dire que je vous attend devant la gare, elle habite à dix minutes même pas.

Dylan : Ok on dit dans une demi-heure alors, le temps que tu puisses te préparé. Fais toi jolie, on n'ira pas à la pizzeria en fait.

Je raccroche trop heureuse, et enfile une petite robe rouge, avec une veste noir, et des talons noir. Je rejoins la gare rapidement. Dylan et Tyler me font signe de monter dans leur voiture discrètement, ils n'ont pas envie d'être reconnu. Je me glisse à l'arrière, super gênée d'être avec l'homme qui fait battre mon cœur chaque jour et un autre acteur que j'adore.

Tyler : Ravi de te connaitre Alison.

Ali : Moi de même, je suis trop émue d'être avec vous deux.

Tyler : Surtout avec Dylan, avoue.

Dylan : Rougie pas comme ça. Ça arrive souvent qu'on rencontre des fans qui ont une préférence pour l'un ou l'autre. La plupart du temps la préférence va pour Tyler.

Ali : J'espère que je suis assez bien habillé au faite.

Dylan : Tu es parfaite.

Le rêve de ma vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant