Lisa

1K 68 44
                                    

Wow ce restaurant est magnifique. C'est carrément le grand luxe ce truc. Je n'en crois pas mes yeux. Dylan entrelace ses doigts avec les miens, je le laisse faire, et le suis jusqu'à notre table. Crystal et Tyler sont super-mignon tous les deux. La serveuse me dévisage. Je sais qu'elle a reconnu Tyler, Dylan et Crystal et elle se demande qui je suis. C'est clair que la petite femme sans intérêt que je suis fait tache au côté de Dylan O'brien, Tyler Posey et Crystal Reed. Je ne serais jamais à la hauteur pour être leur amie à tous les trois. Si ça se trouve Dylan se moque juste de moi et compte me laisser tomber comme une vieille chaussette quand il repartira.

Dylan : Arrête de penser ça.

Ali : Penser quoi ?

Dylan : Que tu n'es pas digne de nous.

Ali : J'ai pensé à voix haute ?

Dylan : Non mais je commence à te connaître, et je sais très bien que tu le pensais quand tu me l'as dit tout à l'heure, alors arrête.

Ali : Ce n'est pas de ma faute Dylan.

Petite fille : Excuse-moi, tu es bien Scott McCall ?

Tyler : Oui c'est moi.

Petite fille : Alors vous deux vous êtes Alison et Stiles ?

Crystal : Oui c'est nous.

Petite fille : Et toi tu es qui ?

Ali : euh... Personne d'intéressant.

Dylan : C'est une amie à moi.

Petite fille : Elle est belle ta copine Stiles.

Ali : Oh merci !

Tyler : Et toi tu t'appelles comment ?

Petite fille : Jenna !

Crystal : Et bien Jenna, tu es magnifique.

Jenna : Vous voulez bien qu'on fasse une photo tous ensemble ?

Dylan : Avec grand plaisir.

Jenna : Tu veux bien nous prendre en photo s'il te plaît ?

Ali : Bien sûr.

Tout le monde se met en position, je prends l'appareil photo de la petite et les prends en photo. Jenna leur fait un gros câlin à tous les trois puis vient vers moi et me fait un câlin aussi.

Jenna : Tu as trop de la chance d'être la copine de Stiles, il est trop mignon. Moi je suis amoureuse de Scott.

Ali : tu as quel âge ma puce ?

Jenna : Six ans.

Ali : Et bien je ne suis pas sa copine, mais juste une amie.

Jenna : Et ben tu as trop de la chance. J'y vais maman et papa m'ont dit de faire vite.

Elle se sauve dans l'autre sens. Je me rassieds à table avec un sourire que je qualifierai de magique.

Dylan : Tu vois que tu as ta place parmi nous.

Je lui fais un léger sourire, et la serveuse vient nous apporter les menus.

Deux heures plus tard, nous sortons du restaurant. J'ai bien vu que même si Crystal et Tyler se sont confier devant moi, il y avait beaucoup de choses qu'ils ne voulaient pas me dire. Cependant je le comprends très bien, je ne suis qu'une inconnue et eux, ils sont célèbres, donc ils ne peuvent pas prendre le risque de se dévoilaient devant n'importe qui.

Le rêve de ma vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant