Nous sommes assis à parler depuis des heures entières. Je n'ai pas bougé de contre Dylan à part quand on a pris le temps de manger. Je me sens tellement bien quand je suis contre lui, enfin quand je suis simplement avec lui, c'est comme si plus rien n'exister à part nous. Si on m'avait dit que le fait de venir à Londres me permettrait de vivre tout ça, je crois que je n'y aurais pas cru.
Rencontré Dylan O'brien était le rêve de ma vie, mais ce qu'il se passe entre nous... Je ne saurais même pas d'écrire le bonheur que c'est. Même si j'ai bien conscience que je ne devrais pas, puisque dans quelques semaines je rentre chez moi, lui chez lui, et on ne se verra surement plus jamais. Je pense qu'on essayera de garder le contact dans les premiers jours, mais que très vite tout ça s'arrêtera. Dylan reprendra sa vie, moi la mienne, et sa sera comme si jamais rien n'était arriver entre nous, comme si on ne ce n'était jamais rencontré.
Je sens Dylan attraper son portable dans sa poche. Je l'ai senti vibrer, il me dit que c'est Tyler. Ils parlent tous les deux quelques minutes, puis raccroche.
Alli: Je n'oublierai jamais ce moment.
Dylan: Pourquoi tu dis ça comme ça?
Alli: Parce que dans deux mois et demi, je rentre chez moi, et que nous deux sa sera fini.
Dylan: Et si tu venais avec moi?
Alli: J'en rêverai mais je ne peux pas, tu le sais bien. Je vais entrer dans la Fac d'écriture dont j'ai toujours rêvé, et il y à ma sœur, même si pour le moment on est fâchée.
Dylan: Il y a de très bonne fac d'écriture à New York. Ta sœur pourrait venir s'installer là-bas. Alli vient avec moi !
Alli: Je ne peux pas Dylan. Je ne peux pas tout abandonner comme ça.
Dylan soupire, prend son téléphone qu'il met en appareil photo, et sans que je m'y attende prend une photo de nous deux. Il me l'envoie aussitôt. Elle est vraiment magnifique. Mais comment ne pourrait-elle pas l'être avec un mec comme Dylan dessus ? Il fait je ne sais pas quoi sur son portable, et le range.
Dylan: Si nous deux sa dois vraiment prendre fin quand tu partiras je veux immortaliser chaque magnifique moment que je passerai avec toi.
Alli: Très belle initiative. Dis-je peux te poser une question ?
Dylan: Ben oui, tout ce que tu veux.
Alli: Si Britt revenais, est ce que tu repartirais avec elle?
Dylan: Si je veux être totalement honnête avec toi, alors oui. Oui je pense que si elle revenait alors je partirai. Elle est le grand amour de ma vie, et je l'aime toujours.
Alors qu'est-ce qu'il fait avec moi ? Est-ce que je lui sers juste de bouche trou ? Est ce qu'il m'utilise seulement pour oublier Britt ? Pour se consoler ?
Alli: Alors pourquoi me demander de venir avec toi? Tu l'aimes elle, et tu voudrais que je lâche tout pour toi ?
Dylan: Est-ce que tu es amoureuse de moi?
Alli: Bien sûr que oui Dylan, je l'ai toujours était. Depuis le début. Depuis que tu as posé les yeux sur moi.
Dans la dispute je me suis lever. Il est maintenant debout face à moi.
Dylan: Mais je t'avais dit de pas faire ça.
Alli: Mais tu crois vraiment que je l'ai contrôler? Ce n'est pas de ma faute. Et puis c'est toi qui m'as cherché. C'est toi qui es venu coucher avec moi, je ne t'avais rien demander. Encore aujourd'hui c'est toi qui m'as demandé de me mettre dans tes bras. Pourquoi tout ça en fait ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma vie (terminé)
FanfictionJe suis fan de Dylan O'brien, mais quand je dis fan, c'est vraiment fan. J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer un jour. Bon je ne suis pas une gamine donc ma chambre n'est pas tartinée de poster de lui, mais sa aurait pu. Je m'appelle Alison, m...