épilogue.

1.2K 86 74
                                    

Il y a déjà un mois entier que je me suis disputé avec Aurélie. Elle a essayé à plusieurs reprises de m'appeler, elle m'a même envoyé des messages pour me demander pardon. Selon elle, elle ne pensait pas du tout ce qu'elle m'a dit c'est simplement parce qu'elle était fâchée. Je ne lui ai pas répondu parce que ce qu'elle a dit dépasse tout ce qui était possible de dire sous le coup de la colère. Me reprocher la mort de ma sœur jumelle, alors qu'elle sait très bien que je m'en suis toujours voulu c'était inadmissible.

Dylan voulait qu'on parte directement mais j'ai refusé. Je voulais continuer à passer du temps avec lui pour vérifier qu'on était vraiment bien ensemble. Le verdict c'est qu'après avoir passé un peu plus d'un mois avec lui je suis sûr de mon choix. Je veux partir avec lui. Aurélie reste encore un mois chez Laura normalement, donc aujourd'hui Dylan m'emmène à la maison chercher mes affaires. Je vais aussi devoir m'inscrire dans la fac de lettre la plus proche de chez Dylan, en espérant qu'ils me prendront.

Dylan : Tu es prête ?

Ali : Oui et non. Disons que j'ai hâte, mais qu'en même temps j'ai un peu peur.

Dylan : C'est normal. Tu lâches tout pour plonger dans l'inconnu avec un mec.

Ali : Pas un simple mec... Tu es l'amour de ma vie Dylan. Depuis le premier épisode de Teen Wolf j'ai rêvé de toi, il est normal que je parte avec toi. Je t'aime.

Dylan : Je t'aime aussi Alison.

On prend la route après un long baiser. Tyler et Crystal semblent beaucoup m'apprécier, et ça me fait super-plaisir parce que je les adore vraiment beaucoup. Ils sont trop mignons tous les deux, mais ils n'ont pas encore officialisé leur relation. Après tout ils ont raison ils ont le temps. Par contre ma photo est partout dans les magazines. Dylan ne mentait pas quand il a dit qu'il voulait que tout le monde sache pour nous. Disons que pour le moment je gère bien, et bien que j'aie tellement peur de le perdre, je ne suis pas jalouse de ses fans. Même s'il leur fait des câlins, qu'il prend des photos avec elles et tout ça... Je lui fais confiance, je sais qu'il m'aime, il me l'a assez prouvé.

Après lui avoir indiqué ou ce garer, nous descendons de la voiture. Ça me fait bizarre de revenir chez moi. Et c'est assez difficile de me dire que c'est peut-être la dernière fois. Je conduis Dylan jusque dans ma chambre, attrape mon sac de voyage au fond de mon armoire et commence à y mettre mes vêtements. Contrairement à beaucoup de filles, je n'en ai pas énormément, donc le sac n'est pas entièrement rempli. Je prends mes photos accrocher au mur, mes cahiers d'écrits, mes affaires de maquillage et de coiffure. Mon sac est fini j'ai pris tout ce que j'avais à prendre.

Dylan prend mon sac, puis attrape ma main avant de me tirer en dehors de la chambre. Mais avant de descendre les escaliers, je m'arrête devant une porte. Dylan me regarde en attendant que je lui explique ce qu'il m'arrive.

Dylan : Tu doutes ?

Ali : Non, mais je dois entrer dans cette chambre.

Dylan pose mon sac par terre, et avance vers la porte, mais je l'en empêche. Je dois y entrer la première, c'est important. Je pose ma main sur la poignée, luttant contre mes larmes arrivantes, prend une profonde inspiration et entre ouvre la porte. Une puissante odeur de poussière ce fait sentir. Les larmes que je tentais de retenir se mettent à couler, et aux yeux de Dylan je sais qu'il a compris. Il pose sa main dans mon dos, comme pour me donner du courage, et après une dernière inspiration je pousse enfin la porte.

Depuis toutes ces années je n'y suis jamais retourné. Ni moi, ni Aurélie, ni même mes parents. Je sais qu'elle va être identique à la dernière fois que j'y suis entré. Et c'est exactement le cas, à part la tonne de poussière en plus. J'avance de quelques pas, avec beaucoup de mal. Tout est comme avant.

Le rêve de ma vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant