dispute entre soeur

1.1K 61 16
                                    

Je suis réveillée par quelqu'un qui frappe à la porte. En me levant je vois Dylan prendre un sac et la porte se referme rapidement.

Dylan : Ah tu es réveillé. Tiens Crystal ta amener des fringues.

Ali : Attend! Tu veux dire que Tyler est en couple avec Crystal Reed ? La fille qui joue l'amour de sa vie dans Teen Wolf !

Dylan : Oui mais c'est tout nouveau, personne ne le sais encore.

Ali : Wow, c'est génial. J'ai un scoop rien que pour moi, je suis trop heureuse.

J'éclate de rire, devant mes gamineries, et Dylan me regarde en souriant.

Dylan : Allez va te préparer je t'emmène déjeuner dehors.

Ali : J'étais sérieuse hier quand je t'ai dit que ça me gêne que tu utilises ton argent pour moi.

Dylan : Discute pas. Quand Dylan O'brien parle, toi mademoiselle Montgomery tu obéis.

J'éclate de rire une nouvelle fois et file sous la douche. Je prévois toujours du maquillage dans mon sac donc je peux me préparer comme il faut. En sortant de la salle de bain, Dylan me fixe un moment en souriant, et m'attrape le bras pour me tirer en dehors de la chambre. Il m'a emmené dans un café français. Je n'avais jamais rien mangé de français et je dois avouer que j'adore.

Dylan : Si ta sœur et toi êtes d'accord, je voudrais que tu viennes t'installer quelques jours dans ma chambre d'hôtel.

Ali : Alors là non ça je refuse.

Dylan : Oh wow, je m'attendais pas à ça j'avoue.

Ali : Non excuse moi je me suis mal exprimée. J'adorerai passer tout mon temps avec toi Dylan, mais je refuse de te voir dormir sur le canapé de ta propre chambre. C'est hors de question.

Dylan : D'accord alors je demanderai une autre chambre avec deux lits.

Ali : Non ça va te coûter encore plus cher.

Dylan : Et ben on changera d'hôtel et on ira dans un moins cher si tu veux.

Ali : Mais tu es venus avec Tyler, tu vas pas l'abandonner.

Dylan : Oh bon sang Alison tu m'exaspère tu sais ? S'il te plaît dit oui et c'est tout.

Ali : D'accord, mais tu me revaudra ça.

Dylan : Ah bon comment ?

Ali : Je sais pas encore mais je trouverai compte sur moi.

Dylan : Ok marché conclu. Mais ta sœur va être d'accord ?

Ali : J'ai vingt et un ans Dylan, je fais ce que je veux.

Dylan : Et si je te demander de tout plaquer pour moi et de me suivre tu le ferai ?

Ali : Et toi ? Si c'était l'inverse tu le ferais ?

Dylan : Non, j'ai ma famille, ma carrière, mes amis...

Ali : Donc tu as ta réponse. Je ne pourrais pas abandonner tout ce que j'ai pour un mec. Même pas pour toi Dylan O'brien.

Le rêve de ma vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant