J'ai beaucoup de mal à sortir de mon sommeil. J'ai vraiment mal à la tête, et ouvrir les yeux est un supplice. Je sens bien que je suis allongé sur un lit, mais il est clairement trop petit pour que ce soit le mien. J'arrive enfin à ouvrir les yeux, et tout ce que je voie au-dessus de moi c'est du blanc. Cette fois c'est sûr je ne suis pas dans ma chambre. Le plafond de ma chambre à moi et bleu foncé avec des étoiles fluorescentes.
Ali : Aurélie ?
Aurélie : Alison tu es enfin réveillé ?
Ali : Je suis ou ?
Aurélie : A l'hôpital, tu ne te souviens pas ?
Ali : Non.
Aurélie : Tu as été renverser par une voiture. Ça fait plus d'une semaine que tu es dans le coma. J'étais super-inquiète.
Ali : Qu'est-ce que j'ai ?
Aurélie : Une commotion cérébrale, et un poignet de cassé. Mais ça va t'inquiète le plus grave des deux c'est le poignet. Les médecins attendaient seulement que tu te réveilles pour t'autoriser à sortir. Tu as eu beaucoup de chance. Je pense que dans trois jours tu es à la maison.
Ali : OK tant mieux, je déteste l'hôpital.
Aurélie : J'ai vu dans ton sac que tu avais été accepté dans ta Fac de lettre.
Ali : Ouais je suis trop contente.
Aurélie : Pour fêter ça, je vais nous réserver des vacances à Londres.
Ali : On n'a pas vraiment les moyens.
Aurélie : T'inquiète j'ai une collègue de Fac qui viens d'emménager là-bas, et elle m'a proposé de passer du temps chez elle, parce qu'elle ne connaît absolument personne. Alors on est invité chez elle.
Ali : Trop cool, j'adore Londres.
Aurélie : Je sais, c'est pour ça que j'ai accepté. Dès que tu seras en formes on partira.
Six jours après je suis enfin rentré chez moi. Je dois garder un plâtre à mon poignet pour deux mois encore. Mais le médecin m'a certifié que je pourrais le faire enlever à Londres. Tant mieux parce qu'Aurélie a prévu qu'on reste chez son amie jusqu'à la fin de nos vacances. J'ai trop hâte de partir, on décolle dans trois jours. Enfin décoller c'est une façon de parler, parce qu'on habite qu'à deux cents kilomètres de Londres, donc on y va en voiture. Ça va être un peu long, mais ça vaut le coup. J'ai toujours rêvé d'aller à Londres.
J'ai encore des grosses migraines par moments, donc le médecin m'a ordonné de me reposer au maximum jusqu'à notre départ. Je me souviens de mon réveil vraiment difficile à l'hôpital. Quelques jours après les souvenirs ont commencé à me revenir, et je revois parfaitement la voiture qui m'a renversé. Ce gars ne s'est même pas arrêter, il n'a même pas vérifié que j'allais bien. Heureusement que certaines personnes ont pu prendre sa plaque d'immatriculation. Il a été arrêter quelques heures après.
Se réveiller à l'hôpital ce n'est vraiment pas une partie de plaisir sérieusement. En plus j'ai passé six jours dans cette horrible chambre, avec que du blanc partout autours. À la télévision il n'y avait rien d'intéressant, et comme je me suis cassé le poignet droit, je ne peux même pas écrire. Alors autant dire que je me suis vraiment fait chier là-dedans. Il y avait bien Teen Wolf qui passait à la télé, mais c'était sur une chaîne qui ne fonctionnait pas dans l'hôpital, une chaîne payante. J'étais totalement dégoûtée honnêtement.
Je vais commencer à préparer mes affaires. Je n'ai pas arrêté de dormir de la journée, j'avais mal au crâne, maintenant je me mets en chasse de mes valises. Je ne sais même pas ou elles sont tellement ça fait longtemps que je ne les ai pas vues. Faut dire que la dernière fois que je les ai utilisées j'avais quatorze ans, et depuis je n'ai plus jamais voyagé.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma vie (terminé)
FanfictionJe suis fan de Dylan O'brien, mais quand je dis fan, c'est vraiment fan. J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer un jour. Bon je ne suis pas une gamine donc ma chambre n'est pas tartinée de poster de lui, mais sa aurait pu. Je m'appelle Alison, m...