On ce retrouve pour une histoire de romance démoniaque ahah !
Que j'aime Alucard, sous toutes ses formes, comme vous le savez c'est un personnage remplis de mystère.
ALUCARD = DRACULA.
DRACULA = Vlad Tepes III
Un personnage historique et cruel.
Si vous ne connaissez pas Hellsing, ni les personnages, autant vous les introduire, c'est nécessaire.
Alucard.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est Alucard, anciennement appeler Dracula.
Son histoire 100 ans avant Hellsing, c'est l'histoire de Bram Stocker, j'espère que certains connaissent.
Bref, c'était un comte, comte Dracula.
Il perdit ce titre en ayant été vaincu par Abraham Van Hellsing.
Ce dernier ne le tua pas,pensant que ces pouvoirs pourraient être utile, il l'enchaîna à Hellsing grâce à des restrictions, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs sans le consentement d'un Hellsing, il est donc devenu le chien de Hellsing, pour faire le sale boulot, tuer des vampires, ghoules et autres pourritures de ce monde.
A la mort d'Abraham Van Hellsing, ce fût Arthur Hellsing qui eu Alucard, mais ce dernier l'enferma à la naissance de sa fille dans les cachots, jusqu'à ce jour, où Arthur meurt emporté par la maladie tandis que sa fille n'avait que 12 ans. Son oncle, Richard, a tenté de se débarrasser d'elle à ce moment afin de prendre les commandes de la famille Hellsing à son compte, Integra fût sauver par Alucard, qui devient ensuite son serviteur.
Niveau caractère, Alucard est assurément arrogant, il sait qu'il est séduisant et incroyablement puissant, il est tordu aussi ahah ! Mais derrière toutes cette assurance, il est fatiguer de vivre, il n'a plus rien à gagner, ni à conquérir, alors à quoi bon vivre pour lui ? Il espère un jour qu'un humain puisse le tuer, mais ça semble perdu d'avance vu sa puissance.
Alucard appelle Integra, maitre, comme tous ses prédécesseurs.
Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing.
VOUS LISEZ
👄🦇Diabolique Tentation 🦇👄
FanficUne âme faite de droiture, d'honneur et d'élégance, peut-elle succomber aux tentations du mal ? Un démon qui ne connaît que l'odeur de la guerre et de la mort, pourrait-il succomber aux douceurs humaines ? Deux êtres si différents, pourraient-ils s'...