Chapitre 0. Rise from the ashes

1.1K 60 76
                                    

Un soupir s'échappe de mes lèvres frémissantes. Mes doigts s'entremêlent à ceux de mon partenaire. Sa peau brûlante se presse contre la mienne. Mon corps se cambre sous l'assaut de ses caresses. Ma voix s'écorche quand je le supplie. Ses prunelles embrasées découvrent mon corps et ses mains fiévreuses explorent mes cuisses. Ses lèvres embrassent ma peau, mes doigts se mêlent à ses cheveux et sa langue joue avec la mienne. Son sourire tout autant que mon rire deviennent notre refuge. Tout mon être se transcende au son de sa voix rauque au creux de mon oreille.

- Eh... Réveille-toi...

Ses doigts effleurent ma peau pour y dessiner les contours de mes tatouages. Sa prise est enflammée. Ses mains caressent ma peau blafarde. Ses soupirs rauques s'étouffent dans mon cou. Les palpitations de mon cœur s'enflamment à son contact. Des frissons s'emparent de mon corps lorsque sa mâchoire se referme dans ma nuque pour marquer son territoire.

J'étais sienne.

- Ne me laisse pas...

La peur me quitte soutenue par son regard protecteur, sa patiente, notre confiance. Nous brisons les derniers remparts de notre intimité pour ne devenir qu'un. Mon corps implose. Le sien brûle de désir.

- Accroche-toi... Reste avec moi...

Ce moment suspendu n'appartenait qu'à nous, malgré la menace constante au-dessus de nos têtes. Parce que c'était nous, deux êtres abîmés par la vie, deux phœnix, tout droit sortis des cendres pour se reconstruire ensemble, dans notre monde, notre refuge, notre sanctuaire.

Notre amour.

Il n'a fallu qu'une fraction de seconde pour tout briser, pour que le temps vienne tout ravager sur son passage. Une nouvelle fois, le temps a joué avec moi...

À suivre...

Vous vous sentez perdu à l'issus de ce chapitre ? 🤔 Alors c'est que j'ai réussi ce que je voulais ! 😝 ( je vous rassure, j'ai beau en être l'auteure, il me trouble aussi... 🙈🙊 )

Ce chapitre est comme je l'avais imaginé : sans queue ni tête ! 🤯🤪 Pour l'instant... 😏

Je suis super contente de vous retrouver avec le deuxième volet de Love does survive, et j'espère vraiment qu'il vous plaira ! 💝

Allez, je vous laisse gamberger une semaine de plus en attendant le prochain chapitre... qui sait, peut-être que vous parviendrez à décrypter celui-là ! 😂😎

Riley Parker - Love does survive - TWD { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant