Previously. Rick, Daryl, Hershel et Riley se rendent au rendez-vous organisé par Andrea afin que les deux leaders puissent entrevoir une paix durable. Daryl et Riley se confrontent une nouvelle fois à leur condition de tuteurs. Riley prend le temps de discuter avec Andrea, sans hostilité, pendant que Daryl et Martinez affichent un discours pessimiste sur l'issue de l'entrevue. De retour à la prison, Rick annonce un départ en guerre.
*****
RILEY
Projetée en arrière, mon corps effectue une roulade avant de percuter durement le sol. J'ai tout juste le temps de grimacer avant de devoir me débattre à nouveau contre mon adversaire.Je quitte le sol à grande vitesse et tente une esquive, vite révoquée. Ses phalanges trouvent position contre ma mâchoire, m'offrant par leur passage le goût métallique du sang en bouche.
Il tente de m'atteindre en enserrant mes hanches mais je réplique de plusieurs coup de poings contre ses côtes. Il me relâche douloureusement, bien qu'il garde ses positions de défense.
Nous prenons quelques secondes pour nous toiser, le regard animal. Des éclairs traversent ses iris noisettes et me montrent son désir de gagner cette bataille. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot. Il a obtenu pas mal de points au cours de ce duel, marquant certainement ma peau de quelques ecchymoses, mais il a aussi eu droit à son lot de coups. J'observe un filet rougeâtre couler sous son arcade sourcilière et une fêlure ornée sa lèvre inférieure. De même pour ses phalanges, bien qu'elles soient enveloppées par un tissu blanc, doivent lui être douloureuses. Il ne cesse d'écarter les doigts puis de raffermir ses poings, comme pour se soulager.
Il tente une attaque, que je pallie en l'interceptant. Il tente à nouveau, n'obtenant qu'un résultat semblable qui le déstabilise. Sa peau dégouline de sueur, son t-shirt blanc colle à sa peau, tout comme ses cheveux bruns.
Je profite de son trouble pour le déséquilibrer en donnant un coup de pied dans son mollet. Je poursuis immédiatement d'un crochet du droit qui le fait basculer à terre.
Son dos heurte le sol, ne lui laissant à peine le temps de se retourner pour se relever afin contrer mon attaque. Je bondis sur lui, me saisissant de son bras pour l'emprisonner. Tout en le maintenant, je le retourne sur le dos et exerce une clé articulaire qui le cloue au sol.
Je garde ma prise jusqu'à voir sa main marteler le tatami pour me signaler ma victoire. Ravie, je souris avant de le délivrer de mon emprise. Je roule sur le tapis, le souffle haletant.
- Je t'avais dit que tu serais incapable de me mettre au tapis ! me vantais-je.
À bout de souffle, mon meilleur ami ne décroche pas un mot. Il pose une main sur son torse et tourne la tête pour croiser mon regard avant de s'esclaffer.
- Bien joué, Princesse.
- C'était géant ! s'exclame Augustin en se détachant des bras de mon archer.
- C'était le truc le plus cool que j'ai vu ! sourit Carl, envieux de pratiquer.
La samouraï vient à nous pour nous aider à nous redresser, en se pinçant les lèvres. Elle attrape la main de Marek et l'aide à quitter le sol, pendant que Daryl en fait autant avec moi.
- Vous ne faites pas semblant, vous les Parker...
- Jamais ! riais-je en tapant dans la main de Marek, à mes côtés.
Les deux adolescents, pressés, entament déjà un combat parallèle bien qu'ils se montrent nettement plus gentils que nous l'avons été nous. Marek ôte son t-shirt humide et le laisse tomber par terre. Son torse est couvert de sueur, ce qui embellit les traits noirs de son tatouage.
VOUS LISEZ
Riley Parker - Love does survive - TWD { Tome 2 }
FanficSuite du Tome 1 : Riley Parker - Love does survive. Ils étaient destinés à se rencontrer, d'une manière ou d'une autre, la vie les aurait réunis. Parce que ça n'arrive qu'une fois dans une vie, de rencontrer une personne avec une telle connexion, u...