Raphan avec... une autre fille. Il lui tenait la main et elle, elle ne le repoussait pas.
Non ce n'est pas possible. Il ne ferai jamais ça, sa doit être mon imagination. Oui c'est ça, mon imagination.
Je n'étais pas convaincu avec ce que je pensais mais continuais tout de même ma route en essayant d'oublier. Devant chez moi, j'ouvrais la porte et entrais.
- Coucou Keley !
Dit une voix féminine derrière moi- Salut Laïla ! Tu as dormis toute la journée je me trompe ?
Dis-je en regardant son pyjama- Non tu ne te trompe pas. On peut aller s'entraîner dehors ?
- Laïla, je viens déjà de revenir de mon entraînement.
- Oh aller, s'il te plaît !
Dit-elle en me suppliant- Donc tu n'es pas aller en cours cet après midi petite soeur. Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas venant de toi ? Tu aurai du y aller pour une fois, ce n'est pas bien de sécher !
Me dis Derquan en entrant dans le salon- À ce que je sache, tu es mal placé pour me dire ça. Tu fais la même chose pas vrai ?
Lui dis-je sourire en coinIl commenca à rougir, gêné en entendant la fin de ma phrase et il partit sans dire un mot. Je me retourna vers Laïla et lui dit :
- Bon d'accord Laïla mais à une seule condition.
- Oui ! Laquelle ?
- Va te changer, dis-je en regardant ses vêtements. Je t'attends dehors.
- D'accord Keley, j'arrive tout de suite !
Dit-elle toute excitéeJ'allais dehors et elle me rejoingnit quelques minutes plus tard. Après trois heures d'entraînements, nous rentrons.
- Tu t'améliores au corps à corps et tu te débrouille mieux avec les armes à feu. Par contre tu as encore beaucoup à apprendre niveau sabre. T'as capacité à viser est nettement mieux que ton maniement d'arme tranchante donc je pense que tu sera plus une hunter utilisant les armes à feu que les sabres.
Lui dis-je en la regardant- C'est normal que je m'améliore, j'ai la meilleure hunter comme professeure !
Me répondit-elle essoufflée en souriant- C'est gentil ! Mais ça, je le sais déjà que je suis la meilleure pas besoin de me le rappeler.
Lui dis-je en tirant la langue- Tu as trop de fierté Keley.
Me dit-elle avec ironieJe montais les escaliers pour aller prendre une douche. Quinze minutes plus tard, je sortis de la salle de bain habillée. Je décidais d'appeler Élisia, Maëlys, Thony et Aiden, mes meilleurs amis depuis maintenant un ans et demi pour leur proposer de venir chez moi s'amuser. Élisia Elven était une fée, Maëlys Falcon, une sorcière, Thony Wigald, un métamorphe et Aiden Ealsig, un vampire. Une heure plus tard, toujours dans ma chambre, Derquan m'appela.
- Key on frappe à la porte !
Dit-il en criant- Tu peux ouvrir s'il te plait !
Lui dis-je en criant à mon tour- Je ne suis pas ton chien !
Dit-il d'un ton un peu énervé- Je sais mais sois gentil, tu es plus près de la porte que moi comme tu es en bas ! Merci de bien vouloir leur ouvrir !
Lui répondis-jeDès qu'ils furent entrer dans ma chambre, Élisia et Maëlys me sautèrent dans les bras. Thony se rapprocha de nous trois tandis que Aiden alla vers Maëlys et lui prit la main. Ayant vu sa avec Élisia, nous nous regardons en souriant puis je pris la parole :
- Maëlys Falcon et Aiden Ealsig, vous n'auriez pas, par le plus grand des hasards, quelque chose à nous annoncer ?
Dis-je en regardant mes deux amis- Depuis quand êtes-vous ensemble ?
Dit Élisia toute excité- Heu... cela va faire 1 semaine. On comptait vous le dire.
Dit Maëlys gênée- Mais c'est génial !
Dit Élisia- Félicitation à vous deux !
Dis-je- C'est beau l'amour !
Dit Thony en rigolant- Mer-merci.
Dirent les deux tourtereaux gênés- Et toi Kel, comment ça se passe avec ton beau brun ?
Dit Élisia en me regardant- Je ne sais pas... il ne m'a pas parlé depuis deux jours.
Dis-je en baissant la tête- Ce n'est rien, dit Aiden, je suis sur qu'il reviendra te parler tôt ou tard.
- Non je ne pense pas. Je suis sur qu'il préfère passer du temps avec cette autre fille
Dis-je un peu énervée- Quoi !? Quelle fille !?
Dirent-ils tout les quatre en me questionnant du regard- Shaana Steelcrest. Cette après midi en rentrant de mon entraînement, je l'ai vu avec elle. Ils se tenaient la main.
- Shaana ? La rousse ?
Demanda Thony- Oui la rousse qui se croit tout permis et qui n'a rien d'autre à faire que de se taper tout les garçons.
- Ce vampire va me le payer ! J'irais le transformer, lui et l'autre, en crapaud gluant !
Dit Maëlys énervée- Merci Mae mais pas la peine, je m'occuperai d'eux. Je reviens, je vais me chercher un verre d'eau.
Dis-je en me levant- Attends je viens avec toi.
Me dis ÉlisiaJ'ouvris la porte de ma chambre et avec Élisia nous nous dirigons vers les escaliers. Arrivées dans la cuisine je lui dis :
- Tu ne lui a toujours pas avoué, n'est ce pas ?
- C'est vrai mais j'ai peur. S'il ne m'aimait pas ? S'il me repoussait ? Et pire, s'il ne me reparlerait plus jamais après ?
Dit-elle d'un ton inquiète- Tu te pause trop de questions Élisia. Thony t'aime, ça se voit dans ses yeux quand il te regarde.
Lui dis-je en me servant un verre d'eau- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Si tu ne lui dit pas c'est moi qui m'en chargerais que tu le veuilles ou non !
- Non s'il te plaît Kel, ne lui dit pas.
Dit elle en me suppliant- Bah alors dis lui. Faut que tu te lance et que tu ais confiance en toi
- Tu as sûrement raison, je dois me lancer ! Mais pas tout de suite..
- Dépêche toi quand même de le lui dire !
Dis-je en souriantNous remontons pour rejoindre les autres quand Thony nous demanda :
- Sa vous dirai qu'on sorte ce soir ?
- Oui pourquoi pas.
Dirent Maëlys, Aiden et Élisia en même temps- Toujour partante pour sortir ! On va où ?
Demandais-je en regardant Thony- Tu verras Kel ! Ce qui est sûr c'est que te connaissant, tu vas adorer l'endroit.
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...