La porte d'entrée se trouvant derrière nous, c'était refermée.
- J'espère que ce n'est pas toi, Maëlys qui t'amuse à fermer les portes !
Dit Thony en criant- Bien sur que non, je n'y suis pour rien !
Répondit Maëlys en tremblant- Ne vous inquiétez pas, ça se trouve c'est juste à cause du vent.
Dis-je en essayant de les rassurer
Enfin je l'espère- Tu as sûrement raison, je vais aller voir si on peut l'ouvrir.
Dit Aiden en s'approchant de la porte- Fais attention à toi.
Dit Maëlys inquiète- La porte est bloquée
Dit celui-ci en nous regardant- Quoi !? C'est une blague ! Si c'est un jeu ce n'est pas drôle ! Maëlys tu n'aurai pas un sort pour ouvrir les portes par hasard ?
Dit Élisia inquiète- Si j'en ai un. Et aperuerit mihi ianuam.
- Ton sort marche vachement, il ne c'est rien passer ! Tu ne te serais pas trompé !?
S'exclama Élisia- Une sorcière se doit de connaître ses sort pas cœur ! Et je sais parfaitement bien que c'est celui-là pour ouvrir les portes !
- Cet endroit doit sûrement annihilé la magie.
Dis-je en observant les lieux- Putain ce n'est pas vrai ! C'est quoi cette maison !?
Dit Élisia énervée- Ce n'est pas un manoir comme les autres.
- On l'avait remarquer Thony ! Pas besoin de nous le rappeler.
Répondit Élisia et Maëlys en cœur- Bon on fait quoi maintenant ?
Demanda Aiden- Puisque qu'on est bloqué ici autant visité ce manoir !
Dis-je sourire au lèvre- Nous sommes renfermé dans un lieu sinistre et ça ne t'inquiète pas plus que ça ? T'es pas croyable Kel.
Me dit ThonyIls approuvèrent. Nous visitons donc le bas. Des objets tombèrent mais nous n'y prêtons pas attention en pensant que c'était juste notre imagination. Après quelques minutes de visite en bas, nous décidons d'aller visiter l'étage. Devant l'escalier Élisia demanda :
- Alors qui monte en premier ?
- Bah va s'y Élisia passe en première. Honneur aux filles
Répondit Thony- C'est très gentil de ta part mais non sans façon. Maëlys ou Aiden aller s'y.
- Pourquoi moi !?
Répondirent-ils en même temps- Parce que je suis une fée, ce n'est pas un lieu pour moi tandis que les sorcières et les vampires devraient être habitué aux endroits pareils !
Dit-elle- Désolé de te décevoir mais tu te trompes ! Je ne suis jamais aller dans des endroits comme celui-là.
Répondit Maëlys- Pareil pour moi, répondit Aiden. Se serai plutôt à Thony d'y aller ! C'est lui qui nous a entraînés ici !
- C'est vrai ça !
Dirent Élise et Maëlys en le regardant- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Dit-il en évitant leur regard- Vous m'énervez ! C'est bon, je vais y aller vu qu'aucun de vous est capable de passer en premier.
Dis-je énervée de leur conversation
Non mais sérieux, tout ça juste pour savoir qui va passer en premier dans ce foutu escalier !- Eh bah enfin une fille courageuse ! Dit Thony en regardant mes meilleures amies. Heureusement que tu es là Keley !
- La ferme !
Criais-je en coeur avec Élisia et MaëlysJe commençais à monter les escaliers et ils me suivèrent. Les marches avaient des trous et grincèrent. Arrivés en haut, nous visitons les pièces quand tout à coup on entendis Maëlys criait de peur. On se précipita vers elle.
- Mae que c'est-il passé ?
Dit Aiden inquiet- Il... il y avait quelqu'un. J'ai sentis une présence derrière moi
Répondit-elle les larmes aux yeux- Il n'y a point signe de vie ici Maëlys. Cela se peut que se soit tout simplement un courant d'air. Rien de quoi s'affoler.
Lui dis-je d'une voix rassuranteLa poigné de la porte se trouvant devant nous commença à tourner. Nous reculons de peur et d'un coup elle s'ouvra. La pièce était éclairer d'une faible lumière.
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...