Chapitre 9

3 0 0
                                    

Point de vue d'Élisia

Arrivé à la fête, on nous serva un verre d'alcool puis nous marchâmes vers le buffet qui se trouvait un peu plus loin. Je me retournais et dit :

- Ke...

Je me stoppa quand je vis qu'elle n'étais plus avec nous.

- Où est-elle ?
Demanda Maëlys

Nous la cherchons du regard. Quand je la trouva, je leur donna un coup de coude pour les prévenir et la montra du doigt. Je la vis aller en direction de quelqu'un avec le sourire au lèvre mais quelques secondes plus tard elle s'arrêta. Son sourire disparu et elle s'énerva. Je tournais ma tête, piquer par ma curiosité, pour voir ce qui l'avais fait réagir ainsi. Je compris sa réaction, Raphan était en train d'embrasser une autre fille devant Keley. Je le deteste officiellement. Quand je me retournais vers ma meilleure amie, elle se dirigea vers lui, faux sourire au lèvre. Quelques seconde plus tard, elle partit énerver de la fête. Je couru pour la suivre mais la perdis de vu. Je m'arrêtais et la cherchais. Maëlys, Aiden et Thony me rejoingnèrent quelques temps après.

- Elle est passer où encore.
Dit Thony

- Qu'est ce que j'en sais.
Répondis-je

- Tu es de mauvaise humeur.
Dit-il en grognant

- Mais tu ne peux pas réfléchir trente secondes espèce d'abrutis ! Je ne serai pas en train de la chercher si je serai où elle est passé !
Repliquai-je

- Élisia n'a pas tord sur ce coup là.
Dit Aiden

- On ne t'a pas demandé ton avis !
Répondit Thony

- Merci de me défen... attend comment ça sur ce coup là !? Répondis-je à mon tour. Bon bref, retrouvons Kel.

Je pris mon téléphone et essaya de l'appeler mais elle ne répondit pas.

- Si nous nous séparons, peut être que nous aurons plus de chances de l'a retrouvé.
Proposa Maëlys

- Oui, tu as raison, dit Aiden. Celui ou celle qui l'a retrouve préviens les autres.

Nous nous séparâment. Les deux amoureux l'a cherchèrent tout les deux et moi je me retrouva avec Thony. Cela fesait déjà plusieurs minutes qu'on marchait. Il y avait un blanc, ni lui ni moi ne parlait.

Je me retrouve seule avec Hugo, c'est l'occasion ou jamais de lui avouer mes sentiments. Faut que je me lance.

Je pris la parole.

- Ce n'est peut être pas le moment mais est ce qu'on peut parler ?

- Oui, va s'y je t'écoute.
Dit-il en me regardant

- Eh bah enfaite j'ai... non rien, laisse tomber ce n'est pas important.
Dis-je d'un sourire forcé
Espèce d'idiote, c'est l'occasion rêvé de le lui dire alors pourquoi ne lui avous-tu pas ? Keley va me tuer en apprenant ça.

Il ne dis rien. Le blanc qui se trouvait entre nous quelques minutes auparavant refit son apparition quand tout à coup, je vis au loin ma meilleure amie.

- Appelle les tourtereaux
Lui dis-je

- Pourquoi ?
Me demanda t-il

- On vient de retrouvé Keley

Le Dilemme {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant