Je vis mes deux meilleurs amis, au loin, arriver. Ils étaient ébahis par la situation qui se déroulait. Je les comprenais parfaitement, il y avait de quoi. Le loup, ne se préoccupant plus d'eux, se remis à son occupation de plus tôt.
- Arrête ! Lui dis-je au moment de sa dernière attaque. Je m'occupe de la suite.
- Tu crois qu'il va t'écouter bien sagement ? C'est un animal Keley !
Me dit Thony- Souviens-toi du renard.
Si le loup se révèle bien être le renard d'hier soir alors celui-ci devrait m'écouter.
Ma théorie fut correct. La bête me regarda, s'enleva du vampire et s'éloigna tout en restant malgré tout, sur ses gardes, prêt à bondir et attaquer. Raphan se releva et comme prévu commença à foncer sur moi. Du coin de l'oeil, j'aperçus le loup faire demi-tour et revenir à la charge mais je tendis le bras, paume de la main vers lui pour lui dire de ne plus faire un pas. Je ne pus me préparer à me défendre que le brun se retrouva en quelques secondes, à terre, sans vie. Je m'avança vers le surnaturel et compris la cause de sa mort. Il avait reçu une flèche dans le cou. Je savais mieux que quiconque d'où celle-ci venait ou devrais-je dire de qui elle venais. J'aurais une conversation avec cette personne, plus exactement ce Hunter, plus tard. Pour l'instant, je devais m'occuper de ce qui se passait en ce moment même. Maëlys et Aiden nous rejoignirent à leur tour. La sorcière s'arrêta net en voyant le corps de mon ancien petit ami sur le sol. Elle essaya de prononcer quelques mots mais la coupa dans son élans.
- Je vous racont...
Je n'eus le temps de terminer ma phrase que la personne commença à retirer une flèche sur, cette fois-ci, l'animal noir. Je réagis au quart de tour, pointant mon pistolet et tira également mais sur l'objet pointu comme unique but de le dévier. Il était là, à quelques mètres de ma position, babine retroussé et près à sauté sur le Hunter. J'attirais son attention, le fixant, mon regard croisant le sien bleu clair, lui chuchotant un mot.
- Pars.
Il s'exécuta, fesant l'action comme demandé. Plus aucun signe de vie de l'étrange animal se trouvant dans les parages, le Hunter fis de même.
- Keley, c'était quoi ça !?
- Faut que j'y aille, j'ai quelque chose à régler.
Répondis-je à AidenTout terminé, je pris la flèche sur le corps de Raphan et allas de suite à l'encontre de la personne ayant fais son apparition dans la soirée. Proche, je plantais l'objet lui appartenant, devant son corps.
- Tu m'expliques !?
- ...
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...