Je regardais un peu partout autour de moi pour voir où je m'étais réveillée et remarquais que je me trouvais dans ma chambre. Je tournais ma tête et vis Maëlys en train de dormir sur le canapé de ma chambre. Elle se réveilla et me regarda.
- Keley ! Cria t-elle en me sautant dans les bras. Élisia, Aiden, Thony venez ! Leur hurla t-elle
Ils rentrèrent dans ma chambre et me virent.
- Comment te sens-tu ?
Me demanda Aiden- Je vais bien. Pourquoi cette question ? Et puis, que faites vous chez moi ?
- Nous nous sommes inquiétés pour toi, tu as dormi pendant 14h. J'ai cru que tu ne te réveillerai jamais.
Dit Élisia- Pendant 14h !? Dis-je surprise. Mais que c'est t-il passé ? Demandais-je un peu confuse
- Tu ne t'en souviens pas ?
Me dit Thony en me regardant- Non.
Répondis-je- Tu t'es évanouie dans le cercle après que le rituel se soit fini.
Dis Maëlys- Le cercle ? Quel cercle ?
Dis-je perplexeLes souvenirs de la veille me revinrent en tête.
- Le manoir, le cercle... je m'en souviens maintenant. Mais attendez ! La porte était fermée, comment avez-vous réussi à sortir ?
- Après que tu te sois évanoui, je t'ai porté et quand nous somme descendu pour sortir du manoir la porte s'était ouverte. On a pas cherché à comprendre.
Dit Thony- Et d'ailleurs pourquoi es-tu aller dans ce cercle !? T'es folle ! Tu l'as fait exprès pour nous faire peur pas vrai !?
Dit Élisia énervée- Je ne l'ai pas fait exprès ! Tu t'en doute bien non !?
Lui répondis-je- Alors pourquoi es-tu aller dans ce foutu cercle !?
Demanda la fée toujours énervée- J'avais entendu une voix m'appelait, me demandant d'y aller. J'essayais de me débattre pour ne pas y rentrer, mais je n'arrivais à rien comme si j'étais...
- Possédée. Termina Maëlys. Ce n'était pas qu'une simple impression, tu étais bel et bien possédée.
- Quoi !? Comment l'a-tu su ?
Demandais-je- Tes yeux.
Dit-elle- C'est vrai que tu avais des yeux bizarres.
Rajouta Aiden- Comment ça bizarre ?
Demandais-je un peu perdu- Ils étaient rouge.
Dit la sorcière- Rouge ?
Je repensais au miroir.
Et si les yeux et la silhouette du miroir étaient en réalité mon reflet ?
- À quoi penses-tu Keley ?
Dit Thony en me regardant- Je repensais au... ce n'est pas important, dis-je en souriant. Et si nous parlions d'autre chose.
Proposais-je- Pas besoin de me le dire deux fois ! Demain soir il y a une fête dans la forêt, ça vous tenterez qu'on y aille tout les cinq ? Ça nous changera les idées.
Demanda Thony- Oui !
Dis-je en même temps que les autresNous parlons encore longtemps quand nous commençons à fatiguer. Ils restèrent chez moi pour la nuit et s'endormèrent tandis que moi, ne trouvant pas le sommeil, je repensais à ce qui c'était passé la veille.
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...