Le lendemain matin, nous nous réveillons vers onze heures trente. Dans l'après midi, vers quatorze heures, j'allais faire du shopping avec Élisia et Maëlys. Elles étaient rentrés chez elles vers dix-sept heures pour se préparer tandis que Aiden et Thony, eux, vers quatorze heures quinze. Il était dix-huit heures quarante-cinq quand je regardais l'heure.
Ils m'ont prévenu qu'ils m'attendrais devant chez moi à dix-neuf heures, ce qui me laisse quinze minutes pour me préparer. Je sortis mes vêtements. Pour le haut, je pris mon top blanc court à long manche, pour le bas, mon jean noir troué avec mes baskets blanches et pour la coiffure j'attachais mes cheveux sur le côté en tresse tout en laissant mes cheveux de derrière détachés (voir média). Dès que je fus prête, je descendis. Il était dix-neuf heures cinq. Il ne m'en voudrons pas si je suis en retard de cinq minutes. Arrivée en bas, j'allais vers la porte d'entrée. Laïla s'approcha de moi et dit :- Wahou ! Tu as un rencard pour être aussi jolie ?
- Non, je vais à une fête.
Elle alla pour parler mais je l'interrompais.
- N'y pense même pas, la réponse est non !
- Tu ne sais même pas ce que j'allais dire
- Je te connais, tu allais me demander si tu pouvais venir à la fête mais la réponse est non.
- Mais pourquoi ?
Me dit-elle en fesant la tête- Parce que c'est une fête entre lycéens. Bon je dois y aller à tout à l'heure
- Ce n'est pas juste.
Chuchota-t-elle- Tu as dis quelque chose Laïla ?
Lui dis-je en la regardant- Non non. Amuse toi bien !
J'ouvris la porte et sortis. Ils étaient tout les quatre devant chez moi à m'attendre.
- Tu es en retard !
Me dit Élisia- Je suis en retard de cinq minutes, ce n'est pas énorme.
Lui répondis-je- De dix minutes pour être exact.
Dit Aiden- Oh c'est bon, c'est pareil.
Dis-jeOn se mit tous les cinq à rigoler.
Nous marchons dans la rue en direction de la forêt. Plus nous approchions de celle-ci plus nous entendions la musique. Quand on arriva à la fête, quelqu'un nous serva un verre d'alcool. J'approcha le verre à mes lèvre et bus une gorgée. Au loin, j'aperçu Raphan avec ses amis et me dirigea en sa direction tout en souriant. Mais en m'avançant vers lui, mon sourire disparut petit à petit et la colère monta en moi. J'allais en sa direction, faux sourire au lèvre.- Salut mon chou
- Salut toi
Dit-il en s'approchant vers moiJe me tournais vers la fille qui se trouvait derrière moi. Shaana Steelcrest. Les elfes sont des créatures gentilles et généreuses mais elle, était une exception, sûrement une erreur de la nature. Shaana me lança un regard noir et lui rendis, en un peu plus menaçant bien évidemment. La peur se vit dans ses yeux. Satisfaite, je lui sourit.
- C'est ton droit de te taper une pute mais, une erreur de la nature, sa craint. Sincèrement je pensais que t'avais de meilleurs goûts, je me suis bien trompé sur ton compte. C'est fini entre nous. Lui dis-je avec mon plus beau sourire tout en lui jetant le contenu de mon verre en pleine face. Bye l'elfe. M'adressais-je à Shaana
Je partais tranquillement en direction de la rue pour sortir de cette forêt. Une larme alla s'échapper de mon oeil mais je l'enleva, la fesant disparaître.
Non je ne dois pas pleurer pour lui après ce qu'il vient de faire. Il ne mérite pas mes larmes. Je devrais me réjouir d'avoir quitté une personne comme lui. Puis comme on dit une personne de perdue et dix de retrouvées.
Les lumière éclairaient la rue où je me trouvais. Il n'y avait pas un seul bruit. Je marchais dans le calme en regardant le sol sans pensais à ce qui venait de ce passais. D'un coup, je rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je leva la tête et fut surprise de la personne que je venais de me prendre.
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...