Nous entrons dans la pièce, intriguer par ce qui l'éclairé. Au sol, se trouva un cercle dessiné pas des bougies et une étoile dans celui-ci. A côté de ce cercle, il y avait un miroir fissuré. Maëlys nous regarda inquiète et dit :
- Ce cercle, ces bougies autour et la croix au centre. Il n'y a pas de doute, c'est un rituel satanique.
- Et si on sortait de cette pièce, proposa Élisia, elle est flippante tout comme ce manoir.
- Je suis d'accord avec toi, nous ne devrions pas être ici.
Dit Aiden- Pourquoi y aurai-t-il ce rituel alors qu'il n'y a personne dans ce manoir ? Dis-je en réfléchissant. Il y a forcément une raison.
- Pas le temps de trouver la raison Keley ! Il faut sortir de là.
Dit ÉlisiaOn alla sortir de cette pièce quand j'entendis une voix m'appeler, disant d'aller dans le cercle. Je me retourna et sans réfléchir commença à marcher vers celui-ci. Ils me regardèrent avec incompréhension.
- Keley !
Cria Élisia- Arrête ! Tu es folle !
Dit ThonyJe les entendis hurler mais ne pu leur répondre. J'essayais de me retourner pour sortir de cette pièce en courant mais je ne pouvais rien faire, c'était comme si j'étais attiré comme un aimant vers le cercle, que cette voix me contrôlée, qu'elle voulait que je le fasse, que j'aille dans ce cercle. Je m'approchais de plus en plus. J'avais beau essayer de me battre intérieurement, de chasser la voix, c'était impossible, mon corps ne m'écoutait plus. Arrivée devant le cercle, je rentra dedans et m'assis en tailleur. Je ferma les yeux. Un vent frais parcouru la pièce et les bougies s'éteignèrent.
- Que se passe t-il !?
Dit Aiden de plus en plus inquiet- Je commence à avoir peur.
Dis Maëlys d'une voix tremblanteQuand je rouvris les yeux, les bougies se rallumèrent. Je regarda mes amis qui avaient peur puis tourna la tête vers le miroir pour le regarder et me leva tout en restant dans le cercle. Une silhouette et des yeux rouge venant de celui-ci apparurent et me fixèrent. On aurait pu comparer celle-ci à celle d'un démon. Ma vue devenu flou et mes yeux commencèrent à ce fermer. Je sentis que j'allais tomber puis plus rien, il fesait noir.
Point de vue de Maëlys
Keley rentra dans le cercle et s'assis en tailleur. Quand elle ferma les yeux, un vent frais parcouru la pièce et les bougies s'éteignèrent.
- Que se passe t-il !?
Dit Aiden de plus en plus inquiet- Je commence à avoir peur.
Dis-je d'une voix tremblanteJ'avais peur d'être ici, dans cette pièce et dans ce manoir mais j'avais surtout peur pour ma meilleure amie. Les bougies se rallumèrent et je vis Keley nous regarder. Son regard me fesais peur comme aux autres, je tremblais. Ses yeux n'avaient plus leur couleur habituel qui étaient bleu violet, ils étaient rouge. J'avais l'impression qu'elle était posséder qu'elle n'était pas elle-même. Elle se tourna vers le miroir, le regarda puis se leva. Ses yeux ce fermèrent petit à petit et elle commença à tomber en arrière. Aiden et Thony voulant aller vers elle pour la rattraper, je me mis devant eux pour les empêcher d'y aller et dit :
- Vous devez attendre que le rituel se termine sinon vous serez posséder comme elle voir tuer.
Keley tomba par terre. Elle c'était évanouie. Le miroir ce brisa dès elle fût au sol, inconsciente. Nous nous précipitons vers elle et Thony la prit dans ses bras pour la porter. Nous descendons les escaliers et alla vers la porte d'entrée, fermée plus tôt. Celle-ci était ouverte. Nous nous posons pas de question, tout ce que nous voulions était de sortir d'ici.
Point de vue de Keley
Je me réveilla, ma vue toujours un peu flou.
- Où suis-je ?
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...