C'était lui. Raphan Brilas. Je recula mais il s'approcha de moi.
- Comment as tu fais pour... que suis-je bête, c'est vrai tu es un vampire, tu as le don d'aller vite.
Dis-je en regardant le sol pour éviter sont regard- Tu es très belle ce soir, Key.
Me dit-il en levant ma têteIl approcha sa tête de la mienne pour m'embrasser. Sa bouche n'était plus qu'à quelques millimètres de la mienne, elles se touchèrent presque mais je le repoussa. Avec ma force de hunter, il atterrit à plusieur mètres de moi.
- Pourquoi as-tu fais ça !?
Me demanda t-il mécontant- Je t'interdis de me toucher !
- Et pourquoi ça ? Je fais ce que je veux. Si j'ai envie de te toucher, je te touche que tu le veuille ou non !
Raphan était du genre à avoir tout ce qu'il voulais et moi j'étais du genre à ne pas me laissais faire, ce qui l'énervait de temps en temps.
- Tu ne t'ai jamais demandé que si je ne t'avais pas laissé faire ce que tu voulais en un moi de relation c'était parce que celle-ci ne représentait rien pour moi, que tu ne représentais rien. Je me suis jouer de toi, de tes sentiments et toi, pendant tout ce temps, tu as cru que c'était le contraire. Tu vas sûrement me dire après ça que c'est un mensonge, que j'ai mis fin à notre relation uniquement parce que je t'aimais et ai appris que tu me trompé, pas vrai ? J'ai tout simplement attendu le bon moment, je savais que tôt ou tard tu allais le faire. L'expression "l'arroseur arrosé" représente parfaitement bien la situation actuelle, tu ne trouve pas ? Alors maintenant dis moi, sa fait quoi de se faire avoir par son propre jeu ?
Repliquai-je amuséeIl l'avait mal pris, ça se voyait dans son regard. Il sorta ses canines de vampires ce qui était un signe de provocation. Je le regardais dans les yeux et fut surprise de leur couleur. Ils n'étaient plus marron mais rouge. Normalement il arrivait à se contrôler mais là c'était différent il était... bizarre. Il commença à avancer dangereusement vers moi. Je sortis mon pistolet et le pointa vers lui.
- Qu'est ce que tu attends ? Va s'y tir.
Dit-il d'un ton provoquantJ'avais envie de lui tirer dessus. Pas pour le tuer, non, tout simplement pour le blesser mais je n'en étais pas capable.
- Keley la soit disant hunter ayant pour but de venger la mort de ses parents et annéantir toute les crétures tueuses mais incapable de tirer sur un vampire qui veut l'attaquer. A ton avis quelle sera ta réputation quand tout le monde apprendra ça ?
Dit-il d'un ton moqueurAu fond de moi je savais qu'il avait raison. Comment pourrais-je réaliser ma promesse si je n'arrivais même pas à tirer sur un vampire voulant m'attaquer ou même me tuer. Mais je ne peux en aucun cas prendre le risque d'anéantir une créature n'ayant pour le moment rien tenté.
- Qu'est-ce qui te prends ? Tu n'es pas toi même.
Lui dis-je d'un ton menaçantIl rigola en entendant mes paroles.
- Je suis un vampire ma belle.
Dit-il d'une façon narquoiseSes paroles me frappèrent.
Sa façon de parler, son attitude, la couleur de ses yeux et sa position, il n'y a plus aucun doute. C'est un prédateur, un tueur.
Il s'approcha dangereusement de moi mais au moment où il alla m'attaquer un grognement provenant de la petite ruelle sombre se trouvant à côté de la rue où Raphan et moi se trouvions se fit entendre. Nous nous retournions en même temps vers celui-ci. Je reculai en arrière et un loup sauta pour se mettre entre mon ex petit ami et moi. C'était un beau loup noir au yeux d'un bleu très clair, turquoise, magnifiques. Il grogna sur le vampire et lui, continua de montrer ses canines. Ce loup était en train de me protéger. Raphan commença à foncer vers nous pour l'attaquer en le mordant et pour aussi m'atteindre mais celui-ci recula pour éviter ses dents pointues, ce qui me fit reculer également. Un combat acharné commença entre ces deux surnaturels. Quelques minutes plus tard, Raphan, essayant toujours de m'atteindre se fit projeter en arrière puis plaquer au sol par ce beau animal noir. Il lui sauta dessus pour l'empêcher de se relever. Le loup alla le mordre au niveau de la gorge pour, je suppose, le tuer mais à ce moment là des pas se firent entendre. Des personnes s'approchèrent de nous. Pourquoi ce loup me protégeai-t-il et pourquoi Raphan n'avais pas essayé de m'anéantir avant ? C'était des questions que je devrais éclaircir plus tard.
VOUS LISEZ
Le Dilemme {En Réécriture}
ParanormalEreth Elfeyes ou Ryann Wigald ? Démon ou Voirloup ? Vérité ou Mensonge ? Tuer ou laisser vivre ? Voici les questions que Keley se posent. Entre amour, vengeance, haine et lourd secret, un dilemme s'oppose à elle. Qui est-elle réellement ? Que va...