Prologue

22 1 0
                                    

Keley Lasera, jeune lycéenne de dix-sept ans, n'est pas une fille comme les autres. C'est une hunter, une chasseuse. Elle est en première dans un lycée différents des autres. C'est un lycée de surnaturel se situant près d'une grande et magnifique forêt où vampires, loups garous, sorciers, métamorphes, fées, hybrides, démons, anges, elfes et hunter sont regroupés par classe.
Les Hunters sont répartis en deux catégories distinctes : ceux qui, par amour de tuer, tue toutes les créatures qu'elles soient gentilles ou méchantes et ceux qui ne tue que les créatures tueuses d'innocents. Il existe cependant, parmi celles-ci, une troisième catégorie très rare mais pourtant bien réelle. Keley, elle, fait partie de cette deuxième catégorie. Pourquoi est-elle devenue hunter ? C'est simple. Lors de cette nuit tragique où ses parents sont morts, assassiné par ce qu'elle croyait être une créature quand elle avait cinq ans, Keley s'est fait la promesse de la retrouvé pour venger ses parents et d'anéantir toutes les créatures tueuses. Et, depuis ce jour, elle vit seule avec son frère, Derquan, qui est un Hunter et sa "soeur", Laïla, qui elle, en est également une. Laïla n'est pas vraiment sa soeur mais la considère comme depuis qu'elle la sauver d'un vampire et n'ayant pas de famille, Keley l'a pris sous son aile en tant que disciple.

Mais tout basculera pour elle lors de cette étrange sortie avec ses meilleurs amis.

Le Dilemme {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant