Chapitre 1

16 1 0
                                    

Je dormais paisiblement quand j'entendis une voix familière tout près de moi. Celle-ci venait de Derquan.

- Sœurette.
Dit mon frère

- Mmmh...

- Réveille toi.

- Mmmh...

- Keley !
Cria t-il

- Ne crie pas et laisse moi dormir, il est encore tôt
Dis-je endormie

- Il est dix heures !

Je me leva d'un coup.

- Quoi !? Dix heures !? Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt ! À cause de toi je vais être en retard pour le cours sur les créatures mythiques. Et d'ailleur qu'est ce tu fais là, tu devrais être en cours normalement ! Et où est Laïla ?

- Ce n'est pas ma faute si tu ne te réveille pas quand on t'appelle donc ne m'accuse pas ! Je n'ai pas cours aujourd'hui, je te l'ai dit hier mais comme tu ne m'écoutes pas... Laïla dort. Elle est aussi flemmarde que toi ! Bon bref... dépêche toi car tu vas vraiment être en retard sinon.

- Oui, tu as raison.

Je me leva et m'habilla. Je pris mes armes de Hunter. Et au moment de partir mon grand frère me dit :

- Tu n'as pas besoin de ton sabre ou de ton pistolet Keley, tu vas juste au lycée pas à la chasse aux surnaturels.

- Et alors !

- Tu es doué pour le corps à corps au cas où tu te ferais attaquer et puis, au pire des cas il y a Raphan, ton beau vampire brun aux yeux marron et au corps musclé pour te protéger.
Dit-il d'un ton ironique

- Va te faire voir frérot ! Je l'ai prends si je veux ! Tu devrais savoir depuis le temps que je n'ai pas besoin qu'on me protège, je me débrouille très bien toute seule ! Et puis occupes toi de tes affaires !

- Pfff... bah écoute fais ce que tu veux alors !
Dit-il d'une voix exaspérente

Mais d'un côté il n'avait pas tord, je n'en avais pas besoin. Je décidais donc de laisser mon pistolet dans ma chambre mais je pris tout de même mon sabre. Je sortis de chez moi et me dirigeais vers mon lycée. J'arrivais à l'heure pour le cours sur les créatures mythiques. Deux heures plus tard, le cour se termina et je sortis de la classe pour aller dehors quand une voix m'interpella.

- Mademoiselle Lasera ! Dans mon bureau et ce tout de suite !
Dit une voix assez énervée

Oh non, pas la directrice !
Pensais-je

Je me retournais et me dirigeais vers son bureau. Une fois devant la porte, je toccais et elle me fit entrer.

- Bonjours madame. Pourquoi désirez-vous me voir ?
Dis-je d'un sourire forcé

- Je vais mettre les choses au clair avec vous Mademoiselle Lasera. Si à partir de mardi vous ne venez pas à tout les cours de la journée, vous serez renvoyée !
Dit-elle énervée

- Tsss. Je viens déjà à tous les cours sur les créatures mythiques, fantastiques, légendaires, surnaturels... Ce n'est pas assez pour vous madame ? Et puis je suis une Hunter donc les cours de français, maths et je ne sais quoi ne m'intéresse pas en plus ils sont d'un ennuis !

- Mademoiselle Lasera !

- Bah quoi ? Si nous n'avons même plus le droit de dire ce qu'on pense...

- Sa suffit ! Maintenant sortez et n'oubliez pas ce que je viens de vous dire !

- J'essayerais de m'en souvenir.

Je sortis de son bureau en claquant la porte.

Elle ne me renverra pas, je la connais. Elle m'avait dis la même chose l'année précédente.

Une fois arrivé dans le couloir, je me dirigeais vers la sorti. Je n'aimais pas les cours et les séchais souvent pour sortir ou aller m'entraîner. Après quelques heures d'entraînement, je pris le chemin du retour. Mais en marchant, je vis quelque chose que je n'aurai peut être pas du voir.

Le Dilemme {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant