1

70 5 2
                                    

Pour toi,

Tout a commencé le soir de mes 17 ans. Ce soir-là, je me croyais heureuse, comblée. Mais tu es arrivé, toi, vêtu d'un pantalon noir, maintenu par une ceinture en cuir, et d'un simple t-shirt blanc moulant à la perfection ton torse finement musclé.

Je t'ai vu entrer, saluer tes amis, puis embrasser cette fille. Mon amie. J'ai compris que c'était toi, son prince, son âme sœur, l'homme de sa vie, son ange tombé du ciel.

Oui, c'était toi.

Je le savais, je savais très bien que tu étais pris.
Alors pourquoi mes yeux sont-ils restés fixés sur toi ?
Pourquoi mon cœur s'est-il mis à battre si fort dans ma poitrine ?

Non, je ne devais pas tomber sous ton charme.

Mais tu t'es retourné, nos regards se sont croisés et mon cœur s'est emballé. J'étais faible, inconsciente. Je ne connaissais pas ce genre de sentiment. Je ne savais pas quoi faire, comment agir. Alors je n'ai pas cessé de te regarder jusqu'à ce que tu arrives à ma hauteur. Nous nous sommes observés mais nous ne nous sommes pas parlé.

C'est à cet instant, inconsciemment, que j'ai compris que ma vie venait de changer, que la source de mon bonheur venait de changer, avec mes envies et mes besoins. À ce moment-là, j'ai su que sans toi, le bonheur s'envolerait, que sans toi, ma vie n'aurait plus de sens.

Je te voulais.

Le premier soir avec toi.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant