Dans le parc avec toi,
Une fois prête, je me suis dirigée vers notre lieu de rendez-vous, et malgré le stress, j'arrive à l'avance. Nous avions convenu de nous retrouver dans le parc, et étant arrivée bien 10 minutes en avance, je fus rapidement rassurée en te voyant, assis sur un banc. M'attendais-tu depuis longtemps ? Je ne sais pas, mais le fait de constater que tu semblais tout aussi pressé que moi a eu le don de faire disparaître mon anxiété. Un sourire s'est dessiné sur mon visage, un visage rayonnant de gaieté, de joie et de bonheur.
En m'approchant doucement mais sûrement, arborant mon sourire niais, quelle fut ma surprise en te voyant venir à ma rencontre avec ce même sourire. Mon cœur s'est affolé, non seulement de te voir, mais surtout parce qu'il s'est retrouvé bien vite contre le tien. Tu venais de me prendre dans tes bras. J'ai eu du mal à réaliser, mais quelques secondes plus tard, ma tête s'enfouissait dans ton cou, mes bras se resserraient autour de ton dos et mes mains serraient ton t-shirt. Je ne pensais plus qu'à toi, c'était magique.
Ton odeur m'enivra tout entière, tes mains sur mon corps me firent frissonner de pur bonheur et ta voix grave et chaude près de mon oreille me fit presque perdre la tête.À ce moment-là, tout était parfait.
Notre première sortie.
VOUS LISEZ
Toi
RomanceNotre histoire. Rien qu'à nous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Statut : 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 Écriture : 2019 Réécriture : 2024