Revenir vers toi,
Mon bonheur ne faisait qu'augmenter au fil des jours, chacun de tes messages m'envoyait au ciel. Tout pouvait arriver, tant que j'étais avec toi, je pouvais survivre. Pourtant, la reprise approchait à grands pas. J'avais hâte de te revoir, mais j'avais peur que ce ne soit qu'un rapprochement digital, peur que tu continues à m'ignorer.
Génial, c'était juste merveilleux ! Nous avons passé la journée ensemble, nous nous sommes regardés, nous avons mangé et travaillé ensemble. Au contraire, cette dispute nous a rapprochés, nous n'étions pas aussi proches avant.
C'est simple, dès que c'était possible, nous passions notre temps ensemble. Tout le temps.
Mon ex est revenu me parler quelques fois et, bien sûr, tu prenais un malin plaisir à lui lancer des regards noirs. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, c'était amusant et mignon. Lui répondre et te voir devenir jaloux était mon passe-temps. Qu'est-ce que tu étais mignon !
Malheureusement, les vacances de Noël sont arrivées. Oui, c'est un malheur à mes yeux. Je n'ai aucune envie d'être séparée de toi durant deux semaines. Sans toi, je n'arrive plus à sourire, je suis triste et inquiète à l'idée qu'on s'éloigne. J'ai peur que tu rencontres une fille, que tu me remplaces... J'ai peur de te perdre.
Finalement, au cours de la première semaine, je t'ai proposé une sortie. J'ai craqué, je ne supportais plus ton absence. Oui, une fille a demandé à un homme de sortir, et alors ? Ce n'est plus d'actualité que tout vienne de l'homme, tout le monde peut suivre ses propres envies.
Lorsque tu as accepté ma demande, j'ai sauté partout. Ça ne devrait plus me surprendre, pourtant j'ai encore des doutes. Certes, je ne te laisse pas indifférent, mais tu n'as rien tenté de vraiment concret. Savoir que je te plais m'aide à faire le premier pas, mais il ne suffira pas à supprimer mes inquiétudes.
Notre deuxième sortie.
VOUS LISEZ
Toi
RomanceNotre histoire. Rien qu'à nous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Statut : 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 Écriture : 2019 Réécriture : 2024