Quelques jours après,
Jamais je n'aurais cru que le plan marcherait aussi bien ! Tu as réagi seulement après deux jours. Tu as commencé à le regarder fixement, de haut en bas et de travers. Dommage pour toi, je t'ai démasqué, tu n'arrives pas à faire semblant et moi je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Mais, sans te mentir, j'ai eu peur que tu ailles voir ailleurs, que tu fasses ce que tu as fait à mon amie, ou pire, que tu retournes vers elle. À ma grande surprise, tu ne t'es pas braqué, au contraire, j'ai appris que tu t'étais battu avec lui. Avais-tu peur ? En l'apprenant, j'ai beaucoup ri, ri de joie.
Alors, partie sur ma lancée, j'ai continué, de façon modérée, afin de ne pas te rendre fou. Cependant, tu n'as rien fait, tu es resté à l'écart, spectateur. Pourquoi rester si loin de moi ? Pourquoi m'ignores-tu ? Pourquoi ne tentes-tu pas un rapprochement ? Franchement, je commence à désespérer. Je ne suis pas sortie avec lui pour le plaisir, je ne veux pas de ses regards, de ses gestes, je veux de toi.
Pourquoi ne le vois-tu pas !?
Finalement, je me suis peut-être emportée, voire énervée, puisque je l'ai quitté sur un coup de tête. Comme par hasard, le lendemain, j'ai reçu un message. De toi. Avais-tu vraiment besoin d'attendre que je le quitte ? Oui, par respect. Tu n'es pas comme moi.
Passant outre les raisons de ton éloignement, nous nous sommes parlé tout le week-end. Te parler a ravivé des souvenirs heureux à tes côtés, des instants de bonheur intense. Ton retour a eu l'effet d'une cure de vitamines, en quelques jours, je me sentais en super forme.
Le retour de nos messages.
VOUS LISEZ
Toi
RomanceNotre histoire. Rien qu'à nous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Statut : 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 Écriture : 2019 Réécriture : 2024