15

12 3 0
                                    

Avec toi,

Trois mois se sont écoulés, trois mois de bonheur partagé. Ce sont les plus beaux de ma vie. Il n'y a pas plus heureuse que moi, être avec toi, t'embrasser, t'enlacer, te parler... Je pourrais faire ça toute ma vie, car tu es ma vie dorénavant et je ne l'échangerais pour rien au monde. Je vis et je ferais tout pour toi, je suis entièrement à toi. On dit que l'amour rend aveugle, pourtant, tu m'éblouis tous les matins.

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.

Ensemble, tout allait bien, mais nous savions qu'il était temps de présenter l'autre à nos familles respectives. Avec beaucoup d'appréhension, je t'ai invité chez moi. Mes parents t'ont adoré. Et lorsque j'ai rencontré les tiens, tout s'est très bien passé également. Je n'aurais pas pu rêver meilleure première visite.
Tout se mettait à rouler. Malgré des débuts chaotiques, comprenant des conflits et des mensonges, notre amour n'a jamais faibli.

Alors que notre relation progresse, mon âge lui reste le même. J'ai encore 17 ans, je suis mineur, alors nous avons attendu pour devenir plus intimes. Le soir de mes 18 ans fut merveilleux. La soirée s'est passée merveilleusement bien, tous mes amis étaient là, ma famille et mon copain. Ceux qui me rendaient heureuse étaient tous présents. Je vis un rêve éveillé.

Lorsque la soirée toucha à sa fin, nous nous sommes retrouvés dans cette pièce, ma chambre. Ce n'était pas la première fois que nous dormions ensemble, mais cette fois-ci c'était différent, j'étais majeure. Comme une ultime marque d'amour, je t'ai offert ma première fois. Ce moment fut tellement beau que des larmes de joie ont coulé sur mon visage. Nous étions unis, amoureux et heureux.

Ensemble.

Notre première fois.


End

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant