Un plan rien que pour toi,
Tu n'avais pas le droit de me faire espérer, de me faire passer un si bon moment, de te rapprocher comme si de rien n'était pour finalement t'enfuir à l'aube. Cet oubli magistral m'a permis de réfléchir toute la nuit. Je te ferai comprendre que je n'accepte pas d'être traitée de la sorte. Que tu n'as pas à briser mes rêves.
Cette nuit blanche fut inspirante. Une idée banale mais qui ferait le job m'est venue. En plus, je pourrais en apprendre davantage sur toi et tes sentiments. Je vais tester tes limites et ton self-control, je veux voir si tu vas pouvoir résister.
Le plan était très simple : il suffisait de trouver quelqu'un pour sortir avec moi afin de te rendre jaloux. Oui, je suis égoïste. Oui, je vais me servir de quelqu'un. Il y a une chance sur deux pour que tu m'ignores complètement, mais au moins je serai fixée. Je saurai si je compte pour toi et si cette dispute nous est fatale.
Mardi fut le jour où je l'ai trouvé. C'est immoral, irrespectueux, égoïste et méchant d'utiliser les sentiments de quelqu'un, mais je l'ai prévenu. Il a accepté en toute connaissance de cause, en sachant pertinemment que c'était faux. Alors oui, il m'aimait, mais au moins ça faisait réaliste.
Je n'ai eu aucun remord à le faire, tu m'as menti alors je me suis vengée.
Ma vengeance.
VOUS LISEZ
Toi
RomanceNotre histoire. Rien qu'à nous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Statut : 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 Écriture : 2019 Réécriture : 2024