Le plus beau jour de ma vie,
Depuis que nous nous sommes retrouvés, tout est merveilleux, et plus le temps passe, plus nous sommes proches. Cette impression de compter plus qu'avant ne me quitte plus, car dès qu'un homme s'approche, ton attitude change. Tu deviens plus sévère, plus froid, plus protecteur. Sans t'en rendre compte, tu montres ta possessivité et ton attachement par ton comportement.
Cependant, je ne savais pas si c'était par amitié ou par amour.
Moi, je t'aime. Je t'ai aimé dès le premier soir, à l'instant où j'ai croisé ton regard. Le soir de mes 17 ans fut magnifique mais marqua le début d'une vie mouvementée. Lorsque tu côtoies la tendresse de l'amour, tu te plonges également dans un cercle vicieux. L'amour est tendre, mais la douleur est présente, elle détruit et fait commettre de multiples erreurs. L'amour te fait connaître un bonheur si profond qu'une rupture peut l'anéantir en une seconde.
Oui, c'est beau.
Mais notre vie, notre cœur sous emprise, n'est plus jamais stable.Pourtant, je n'ai pas cessé de t'aimer. Ça aurait été trop simple ! Mieux vaut souffrir un bon coup pour découvrir un bonheur intense. Je pense que même après une dispute, cet amour devient plus intense.
Puis un jour, un très beau jour, tu as prononcé des paroles que je n'oublierai jamais. Sur le moment, j'en ai même perdu l'équilibre ! En effet, tu venais de m'avouer ton amour, non pas amical, mais bien cet amour qui déchire le cœur et rend faible. Un amour inconditionnel et passionnel. C'est avec les yeux remplis de larmes que je t'ai répondu, que je t'ai déclaré mon amour.
Après quelques larmes, mon rêve s'est réalisé. Nos visages se sont approchés, mes paupières se sont fermées et tes lèvres ont touché les miennes. Ce baiser que j'ai tant idéalisé, que j'ai tant attendu, et qui enfin se concrétise. Notre premier baiser est inoubliable, mais ceux qui suivent le sont tout autant.C'est main dans la main que le monde a été informé de notre relation.
Notre officialisation.
VOUS LISEZ
Toi
RomanceNotre histoire. Rien qu'à nous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Statut : 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 Écriture : 2019 Réécriture : 2024