L'eau déferle sur moi, emmenant ainsi avec lui mes larmes qui tombent chaque seconde sans pour autant pouvoir me débarrasser de mon chagrin. Pourtant j'espére au plus profond de moi que pleurer puisse me délivrer de la peine que je ressens. Je me lamente silencieusement et mon âme se morfond au fil des minutes. Mon corps lourd perd de sa force et mon morale est à bas échelle.
Plus rien ne marche comme il aurait fallut !
Plus rien ne marche comme je l'avais voulut !
Plus rien ne marche comme ça aurait dû !
Et plus rien ne va comme j'avais cru !Mon monde s'écroule de plus en plus.
Mon cœur se brise encore et encore.
Et l'espoir me quitte de jour en jour !Je revois à chaque moment ses petits yeux tout mignons, son sourire unique et ses mimiques qui seront à jamais spéciaux. Malgré le fait qu'il n'est plus là, je ressens encore sa présence au fond de moi. Je sais qu'il est toujours à mes côtés, dans mon cœur et c'est bien ça qui me fait encore peur. Je l'aime toujours et tellement que je ne pourrai jamais l'oublier. Il faisait partie de moi et son brusque départ si inattendue est comparable à la découpage de mon âme. C'est comme si on venait de me retirer une partie de mon énergie, une partie de ce qui me permettait de sourire, d'aimer ou d'écouter les gens.
Oui !
Il était tout pour moi.Je suis sous la pluie froide, dans une ruelle déserte ; errant à tue-tête, le dos courbé et le regard brouillé par l'eau qui ruisselle sur moi. Je marches doucement et cela d'un pas nonchalant ; l'esprit occupé par des souvenirs tristement jovial du passé tandis que je balbutie silencieusement des mots de détresses. Comment dire ... je suis consciente de devoir mais non prête à faire la pire chose que je n'aurai jamais cru si hier était aujourd'hui. C'est-à-dire, faire mon deuil !
Pour comprendre ce dont il s'agit, il faudra remonter le temps jusqu'à à l'époque où nous étions encore innocent ...
______
AnaFa"
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Indestiné
Historical Fiction💝 Rougui est une jeune fille de 19 ans qui tombe amoureuse de son ami d'enfance. Un jour, elle tente une approche qui est brutalement rejetée par le jeune homme. La jeune fille décide alors de passer à autre chose et de sortir avec la première per...