Au même moment
Point de vue de Ibrahima❤
Je lui cours après comme si ma vie en dépendait. Non ce n’est pas possible. Je ne peux pas la laisser partir comme ça après avoir rêver tellement de fois de la revoir. Je ne peux même pas imaginer le regret que je pourrais ressentir en la laissant partir sans rien faire. Cela fait deux ans qu’on s’est séparer mais pourtant, encore aujourd’hui, jour pour jour je pense à elle. Je n'ai jamais réussit à l’oublier et pour en avoir la preuve faudrait demander à mes ex. Je n'éprouvait rien pour elles et elles m'ont quitter parce qu’elles l’ont comprit. Pourtant j’ai tout fais ! Je suis sortie avec des amis en boîte ou pour des sorties, j’ai voyagé un petit peu et je suis même allé draguer plusieurs fois avec Madou mais à chaque fois, y’a ce petit sourire, ce geste, ce regard amoureux ou ce comportement au sein de mon entourage qui me rappelle sa personne. Je ne sais même pas comment l’expliquer … Je passe devant une maison ça me fait penser à elle et à telle discussion ; je sens tel ou tel parfum ça me rappelle le sien ; je regarde un film romantique je vois des similitudes de passages quand on n’était en couple …
C’est comme si tout se rejoue fréquemment sous mes yeux ! Des ribambelles de scénarios se reproduisent sans cesse dans la réalité comme pour m’empêcher d’oublier ce que j’ai eu à vivre avec elle car _ sa jalousie _ ça n’a pas été pour toujours. Au début, c’était incroyable. Il y’avait pendant 8 à 9 mois de l’amour, de la tendresse, de l’affection et de la sensibilité. J’ai eu à vivre des moments extraordinaires avec elle au commencement de notre relation mais des moments … Parfaits quoi ! Elle s’occupait de moi, se souciait de ma personne et était vraiment attentive à mon bien être. Le matin à son réveil elle m’envoyait un message pour me souhaiter une bonne journée et pareil pour le soir. Elle était tout le temps au petits soins avec moi et s’inquiétait comme pas possible lorsqu’on ne s’entendait pas pendant une demie heure. Quand j’avais du temps libre ou après les cours j’allais souvent la chercher à son lycée et on partait se balader un moment avant que je ne la raccompagne chez elle. C’était magnifique ! Et … Même si c’est vrai qu’après ces 5 mois elle était devenue complètement jalouse, je l’aimais quand-même et ça rien ne peut le changer. Même si elle a fauté je n’ai jamais vraiment regretter d’avoir été avec elle …
_ PUMA ! m’écriai-je en courant toujours.
Je suis à quelques mètres d’elle et je l’ai rapidement attrapée. J’ai tenu un de ses bras et je l’ai retournée face à moi.
_ L-Lâche moi ! a-t-elle fait, la voix fluette.
Elle a la tête baissée et elle se bat contre moi. Elle essaie de détacher l’emprise de ma main sur son bras avec sa main libre mais je la tiens tellement fort qu’elle s’est rapidement rendu compte qu’elle n’allait pas réussir. Elle a donc abandonné et elle a cacher son visage tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Indestiné
Historical Fiction💝 Rougui est une jeune fille de 19 ans qui tombe amoureuse de son ami d'enfance. Un jour, elle tente une approche qui est brutalement rejetée par le jeune homme. La jeune fille décide alors de passer à autre chose et de sortir avec la première per...