Salam-anlaycoum !Déwenaty à tous 💍❤
Bal-léne ma akh ( Pardonnez moi ) surtout.
Hamnani dama deuk thie diléne togne ( Je sais que je ne cesse de vous mettre en colère ) à force de ne pas publier plus fréquemment.
Cependant j'espère que vous pourrez pousser plus loin les limites de votre compréhension car en ce moment, le temps m'échappe. J'ai du mal à me prendre une balaie en pleine figure pour que ma machine puisse se remettre en marche. Ou autrement dit en de mots plus simples : Je suis si prise que wattpad ne m'apercoit que rarement. Malheureusement.J'espère que vous comprendrez.
Surtout, Le bac est proche 😥.Bonne chance à tous ceux qui font parti du Teamexam encore une fois.
🌹 Je vous aime 🎶
Bonne lecture ❤💍
Point de vue de Rougui
Le lendemain
❤️M . Gueye.
Oui ! Monsieur Gueye ! Mon cousin !
Qui me l’aurait dit, je n’y aurait pas cru. Tellement cela me paraît irréalisable. Avoir un lien de parenté avec cet homme si hors du commun ? Vraiment … Qui s’y attendait ?
Et pourtant ! On partage le même nom de famille. Mais je n’ai jamais trouver cela logique en vue du fait que nous ne sommes pas la seule famille à avoir ce nom. Et si jamais j’en n’étais venu à tenir pour cousins toutes les personnes que je rencontre et qui ont le même nom de famille que nous, j’en n’aurai beaucoup des cousins.
Je me suis retourner sur mon lit. La journée viens de débuter mais je ne me suis toujours pas débarrasser du drap. Tellement je n’ai pas envie d’immerger. Quand mes pensées convergent vers le nouveau venu, je stress. De plus que je me rappelle de la dernière fois où nous nous sommes vu ; Il était plutôt bizarre. Il a tenue ma main longuement en me fixant. Je me souviens ensuite qu’il est partie d’une façon pressée, l’air perturbé. Je n’ai toujours pas compris ce qui s’est passé ce jour là. Au contraire de Madou qui avait déjà conclut rien qu’en nous voyant partager la même table. Ce con il ne s’est pas retenu de me traiter de fille facile au lieu de simplement me conseiller de faire attention. Dès fois il m’énerve tellement et ce jour là il m’a vraiment fait péter les plombs. Mais on sait tous qu’en amitié sincère, on se dispute un jour pour discuter le lendemain. Pas besoin de s’excuser. Tout se passe naturellement. Même si les mots blessent … On passe à autre chose. Malgré la douleur ressentit lorsqu’il nous arrive d’y repenser … Et Dieu sait que Madou m’a vraiment blesser ce jour là ! Ce que je ressens en y repensant est incomparable à la douleur qui m’assaille lorsque je pense à son rejet. Mais plus encore, quand je repense aux deux, je me dis qu’il a peut-être raison ? Je suis peut-être une fille facile. Après tout, je l’ai laisser me sucer les lèvres comme une idiote. Vraimeuuuh …
L’espoir est un démon ! Je n’aurai jamais dû croire en une possible « nous ».
Je souffles un bon coup avant de me lever. Mon téléphone est sur la table de chevet. Je l’ai récupérer. Et à ma grande surprise, j’ai reçu pleins d’appels de Ahmed. J’aurai aimé le rappeler mais malheureusement, je n’ai pas de crédit. J’espères alors que ce n’est rien de grave. Je me suis levée et je suis allée prendre un bain. Sur le chemin du retour j’ai vu Adji à l’autre bout du couloir. Elle se dirigeait vers la porte de ma chambre. Quand elle m’a vu elle s’est arrêtée, m’a saluer et m’a demander ensuite de venir prendre le petit déjeuner. Je l’ai fixer en lui disant que j’arrivais. Elle me semble fatiguée. Sûrement à cause de la journée d’hier. Elle allait partir mais je l’ai rappeler.
VOUS LISEZ
Indestiné
Historical Fiction💝 Rougui est une jeune fille de 19 ans qui tombe amoureuse de son ami d'enfance. Un jour, elle tente une approche qui est brutalement rejetée par le jeune homme. La jeune fille décide alors de passer à autre chose et de sortir avec la première per...