Point de vue de Madou
Le lendemain💓
_ Madou, c'était un accident ! s'exclame t-elle, paniquée. Tout s'est passés tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réfléchir, ce n'est qu'après que je me suis rendue compte de mon erreur.
Quand j'ai entendu cela je me suis arrêter directe en fronçant les sourcils. Je me suis retourné vers elle. Okay là, elle se fout carrément de ma gueule en mode zouk quoi ...
_ Jore t'a pas fais exprès ? me suis-je moquer. Tu t'es retrouver dans son lit comme par hasard ? En gros vous étiez entrain de répéter des scènes de théâtre de Juliette et de Roméo quand ses mains ont glissées sur toi c'est ça ?
Elle a baisser honteusement la tête. Non mais une seconde, c'est quoi cette excuse de m*rde déjà ? La meuf elle me présente son bide en mode normal et après elle me sort quoi ? Que c'était une erreur ? Très bien ! Vu que tout est pas fait exprès ici on va aussi faire des erreurs. Je n'ai absolument rien rajouter et je me suis dirigé vers la sortie.
_ Hé ! s'écrie-elle derrière moi. Fo jëm ? ( Hey ! Où vas-tu ? )
_ Je vais de ce pas n*quer Roméo ! me suis-je exclamer sans m'arrêter.
Je l'entend s'ébahir pendant que j'ajoute :
_ Et si jamais tu le vois avec des yeux aux beurres et une jambe cassée, sache que ce n'était qu'une erreur.
Je ne l'ai pas laisser répliquer, je suis sortit de la maison et j'ai bien claquer la porte. Non mais, comment elle a pus oser ? Cette fille était comme une sœur pour moi, je l'avais mise sur la même piédestal que Rougui et là, elle me déçoit, mais nooormal quoi avec des popscorns et tout ... Qui m'aurait dit un jour qu'elle aurait fait un truc pareil, je crois qu'il se serait réveiller six pieds sous terre avec des ampoules et des côtes cassés. Vraiment, je suis dépassé ! Et ... Je comprends mieux maintenant ! Je comprends mieux pourquoi elle est passée hier voir Rougui. C'était sûrement pour se rassurer et savoir si oui ou non elle avait entendue la nouvelle. P*t »*n ! Je suis dégouté.
Rougui cette folle elle ne mérite vraiment rien de tout cela. J'ai énormément peur de sa réaction quand elle apprendra cette histoire. Je ne veux pas la voir souffrir car ce serait injuste. Elle a trop bon cœur, lui faire du mal ce n'est vraiment pas lui renvoyer l'ascenseur. En plus elle aime beaucoup Abiba et dire qu'elles traînent ensembles depuis qu'elles se connaissent, hum ... Ça va mal finir cette histoire !
_ Madou ! s'écrie une voix derrière moi.
Sachant déjà à qui elle appartient, je montes sur mon scooter qui est garée devant chez elle, met le casque et fais tourner la clef que j'avais apparemment oublier dans le contact.
VOUS LISEZ
Indestiné
Ficción histórica💝 Rougui est une jeune fille de 19 ans qui tombe amoureuse de son ami d'enfance. Un jour, elle tente une approche qui est brutalement rejetée par le jeune homme. La jeune fille décide alors de passer à autre chose et de sortir avec la première per...