Tous les 5 possédaient une puissance et une énergie que les autres n'arrivaient pas à comprendre. Ils étaient souvent comparé tous ensemble à des pierres précieuse dû à leur puissances, leurs beautés mais aussi l'union qui les unissait les uns aux autres. Natsu représentait le grenat, le feu de son pouvoir resplendissait cette pierre d'un bordeaux intense. Grey lui était allié au diamant,sa glace translucide brillant au soleil étincelait tel l'éclat du diamant. Erza faisait ressortir l'inégalable beauté du rubis et ses armures faisait penser à la force incandescente de sa pierre. Wendy représentait le saphir dû à la douceur destructrice de son pouvoir de dragon slayer céleste. Pour Lucy, c'était différent, sa pierre était moins connus et peut-être moins valorisante pour certains mais l'opale noir qu'elle représentait cachait beaucoup de choses. Sa beauté quelconque pour d'autres faisait justement toute sa splendeur, elle était unique et rare et ses reflets arc-en-ciel au soleil rappelait l'éclat majestueux de la constellationniste. L'or des cheveux de la blonde, l'éclat de ses yeux, sa gentillesse inné, son sourire qui guérissait tout les maux, toutes les qualités de Lucy faisait d'elle une personne magnifique. Ses qualités, sa beauté, tout ceci la rendait unique mais certains oubliaient que même si elle était comparable à une étoile, dû aussi à son pouvoir, elle avait une part d'elle sombre et maléfique. Elle représentait vraiment l'opale noir.
Tous les 5 comparables à des pierres, ils n'en restaient pas moins l'équipe la plus forte de leur guilde et peut-être même de tout Fiore. Malgré leurs amitiés indestructibles, ils souffraient quand même du poids de leurs passés mais étaient toujours présent les uns pour les autres.
Un jour normal à la guilde avec le ciel qui était assombri. Assise sur son éternel tabouret au bar, Lucy savourait sa boisson seule puisque son équipe était parti chacun de leur côtés comme ça leur arrivait de temps en temps et que Mirajane était plus loin discutant avec les membres de la guilde. Elle regardait par la fenêtre et parla pour elle même:
-Luxus est encore énervé?!
Contre toute attente quelqu'un lui répondit.
-Non cette fois ce n'est pas moi, c'est tout simplement la météo ou alors toi qui est énervé.
-Très drôle Luxus et comment je ferais pour contrôler le temps si je n'ai aucun lien magique en rapport avec la météo?!
-Ne me prend pas pour un idiot, tu peut peut-être berner les autres mais pas moi. Les pouvoirs de tes esprits prennent peu à peu place en toi avec toutes tes transformations céleste. Tu dois la ressentir, cette force qui t'anime de plus en plus. C'est sûrement l'un des pouvoirs d'Aquarius qui s'est implanté en toi.
-Mes esprits et mes pouvoirs ne te concernent pas Luxus, je suis consciente de ce qui est entrain de m'arriver mais ce n'est pas une raison pour que tu viennes me demander de rejoindre ton équipe. Je resterais avec la mienne, même si je porte de l'admiration et du respect pour l'équipe raîjin et surtout le courage qu'ils ont à te supporter je reste loyal envers ceux à qui je dois tout.
-Certes tu leur dois beaucoup mais peux tu me dire ce qui c'est passé lorsque la mort de ton père t'as affecté plus que prévue et que tu disais que tout allait bien alors que tu souffrais toute seule en silence?
-Tu n'as pas de leçon à me faire et on revenait de sept ans d'absence chacun avait des problèmes plus important à régler que de se préoccuper des malheurs de ma vie personnelle.
-Tu oublies qu'une guilde sert à se soutenir les uns les autres et toujours à être présent pour ceux qui en ont besoin. Tu leur as menti, Lucy, tu te rends compte que tu mens tellement bien qu'ils n'ont rien remarqués et que c'est moi et Evergreen qui t'avons retrouver sous la pluie, complètement frigorifié dans la forêt en pleine nuit alors que tu étais soi disant parti en mission.
-Revenons pas la dessus Luxus, c'est du passé.
-Tu portes bien ton surnom «Opale Noir», belle mais qui garde au fond d'elle tout ces malheurs.
Lucy ne répondit rien car elle savait que Luxus avait raison. Le soir où lui et Ever l'avait retrouvé dans la forêt elle venait juste de perdre son père et elle faisait de semblant bien aller pour ne pas inquiéter les autres qui étaient déjà assez chamboulé d'apprendre qui étaient restés prisonniers des glaces protectrices pendant sept longues années. Elle avait dit aux autres qu'elle avait besoin de prendre un peu de recul et était parti faire une mission de quelques jours mais sur le chemin du retour, elle s'était effondré en larmes sous la pluie béante qui s'abattait sur la forêt. Luxus et Ever l'avait raccompagné jusqu'à chez elle et l'avait couché et Virgo était apparu disant qu'elle s'occuperait bien de sa maîtresse.
Elle se leva de son tabouret et s'avance vers le sortie.
-Lucy tu vas pas partir sous cette pluie quand même?!
-T'inquiète pas Mira, je ferais attention.
-Tune veux pas attendre un peu?
-Ça ira, je vais me dépêcher et j'ai des choses à faire.
Sans plus de mots elle sortie du grand bâtiment et commença à se diriger vers la falaise. Elle regardait Magnolia sous cette pluie et se concentra, une lueur doré l'entoura peu à peu et elle commença une invocation.
-Pouvoir du Regulus illumine ce ciel et reprend ta place au zénith des cieux.
Le ciel se dégagea peu à peu pour laisser place à un soleil de fin d'après midi.
À la guilde, tous furent heureux d'enfin revoir le soleil mais Luxus savait bien comment le ciel était redevenu bleu en un instant. Lucy avait utilisé le pouvoir du Lion. Lucy admirait la ville retrouvé un magnifique soleil et un ciel orangé. Elle fit demi tour pour rentrer chez elle mais la fatigue commença peu à peu à l'envahir.Elle perdit légèrement l'équilibre et se rattrapa à un arbre.Sous ces yeux apparut Caellum, Yukino avait arrêté la magie des constellationniste et avait offert toutes ses clés à Lucy, ce qui faisait d'elle la mage constellationniste possédant les 13 clés d'or. Quand à Caellum, elle l'avait récupéré quand elle avait battu Angel et qu'elle avait obtenu les clés du bélier et du scorpion.
La blonde sourit et monta sur son esprit qui la ramena devant chez elle où elle vit quelqu'un attendre devant sa porte. Une fois Caellum rentré dans le monde des esprits, elle fit face à la personne qui attendait devant chez elle.
______________________________________________________________________________
Ohayo mina voilà enfin ma nouvelle histoire. Je sais j'ai beaucoup de retard et j'étais pas mal absente mais avec tout les exams c'est pas facile de pouvoir poster quand je veux. En tout cas nous revoilà de nouveau plonger dans l'histoire de Lucy. J'espère que ma nouvelle histoire vous plaira et que vous la suivrez jusqu'au bout. Pour le rythme des postes tout dépendra de mon emploi du temps mais j'essayerais d'être régulière mais je ne vous promet rien. J'espère que ce chapitre vous aura plus mes petits neko. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...