Chapitre 8: Décision inattendue

479 26 5
                                    


Yukino venait d'expliquer à Lucy que maintenant qu'elle avait retrouvé sa sœur et qu'elle avait développé une nouvelle magie elle n'avait plus le temps de s'occuper de ses clés alors elle voulait les confier à Lucy.

D'abord sous le choque, cette dernière ne compris pas vraiment pas tout de suite mais après une longue discussion avec son amie , elle su qu'elle devait accepté la proposition de l'argenté. Alors Yukino rompit ses contrats avec ses clés d'or et d'argent et Lucy les passa. Une fois cela fait elles redescendirent et partirent s'installer avec les autres.

Lucy ne fut pas surprise de la mise en couple de Minerva et Rufus. Elle avait fait un pari avec Mira il y a longtemps et elle l'avait gagné alors Mira s'avoua vaincu et disa à Lucy qu'elle lui dirait tout bientôt. Les mages présent ne comprirent rein mais après tout Mira restait la cupidémone de la guilde alors valait mieux évité de se confronté à elle au risque que toute sa vie amoureuse soit déballé à la guilde entière.

Un peu plus tard Mira et Lucy étaient toutes les deux au bar alors qu'il y avait une bagarre général dans laquelle toute la guilde et les mages de Sabertooth s'étaient lancés.

-Alors?Je te rappelle que tu devais me dire pour qui ton cœur de barmaid bat-il.

-Luxus

Mira avait parler très vite mais Lucy avait tout compris et abordait un grand sourire fier.

-Je le savais.

Elle se regardèrent et finirent par se mettre à rire par nervosité.Mais elles ignoraient que le principal concerné de cette discussion avait tout entendu et que lui aussi de son côté abordait un grand sourire. Malgré tout il voulait quand même découvrir ce que Lucy cachait vraiment et il devait le trouver le plus vite possible car il sentait au fond de lui qu'une menace planait au dessus de la belle blonde. Malheureusement son instinct de dragon le trompait rarement.Il se senti observer, tourna la tête et vit Cobra le fixer et le dragon du poison hocha la tête comme pour approuver le pressentiment du dragon de foudre. D'un accord silencieux ils se promirent de garder un œil sur Lucy même si Cobra connaissait déjà son secret et Luxus s'en doutait car après tout Cobra était parti avec la constellationniste. Cette dernière avait dorénavant les 13 clés du zodiaque et elle devra faire encore plus d'effort maintenant qu'elle était la détentrice de toutes les clés d'or. Mais il y avait quand même toujours une menace dans l'ombre qui s'octroyait le plaisir de bientôt détruire les humains et de récupérer sa descendance pour arrive à enfin retrouver son apparence humaine qui l'avait perdu il y a des siècles de cela.

Les jours passèrent et depuis longtemps l'équipe la plus puissante de la guilde repartit en mission avec tout les membres au complet. Jellal avait eu du mal à laisser partir Lucy sans lui puisqu'il lui avait fait une promesse mais il ne voulait pas non plus l'étouffer et l'empêcher de vivre alors il lui avait simplement souhaiter une bonne mission et qu'elle devait revenir entière.

Depuis le retour de sa meilleure amie, Erza se posait des questions sur sa relation avec Jellal. Une fois dans le train Lucy avait expliqué à Erza que Jellal l'avait beaucoup aidé et que c'était grâce à lui qu'elle allait mieux et que leur relation n'était qu'amical car elle connaissait les sentiments que la mage chevalier nourrissait pour le mage. La rouge avait expliqué à la blonde qu'elle n'avait pas à s'expliquer car elle n'avait rien fait de mal.

La mission était simple: détruire une guilde clandestine.

Chaque membre s'était séparé une fois arrivé et détruisait tout sur son passage. Natsu avait tout cramé, Grey avait tout congelé, Erza avait envoyé une centaine d'épée et Wendy avait tout envoyé volé.Du côté de Lucy avait fait appelle au jet de sable de Scorpio et au pouvoir de graviter de Libra. Elle avait vaincu tout ses ennemis jusqu'à ce que le chef de la guilde clandestine apparaisse devant elle. Il dégageait une aura sombre et maléfique, il regardait Lucy avec curiosité et satisfaction.

-Tu es vraiment le portrait craché de ta mère Lucy, cela ne fait aucun doute. Je me présente je suis Yaël, c'est moi qui devait veiller sur ta sécurité enfin de loin bien évidemment après la mort de ta mère.

-Je vous interdit de parler d'elle, vous mentez. Jamais ma mère aurait fait confiance à des mages noirs et pourquoi aurais-je eu besoin d'une protection?

-La raison tu la connais, mais aujourd'hui tu n'as plus besoin de nous alors oui nous avons fait quelques actions illégales mais tu n'es pas non plus toute innocente Lucy. On a seulement commencé nos petites activités pas très net après qu'on est eu vent que tu connaissait la vérité sur une partie de ta vie. Tu as menti à des personnes qui te sont cher et j'ai l'impression que tu n'as pas l'attention de leur en parler.

-Tu connais peut-être mon histoire mais ma vie est différente et de toute façon en quoi cela te regarde si je le dis ou pas. Je suis une mage de Fairy Tail mais je suis aussi l'opale noir.

Suite à ces paroles des vagues de puissances magiques commencèrent à s'échapper de Lucy. Elle concentra toute sa haine et elle lança une attaque aussi sombre que les ténèbres. La puissance de son attaque envoya le mage noir dans le mur mais projeta Lucy au sol.

Les membres de l'équipe, une fois arrivé ayant vu les dégâts causées,se précipitèrent vers leur amie et Wendy prodigua ses soins sur Lucy qui se réveilla aussitôt. Wendy trouva que Lucy récupéra assez vite.

La blonde se leva et regarda autour d'elle et alors elle pris une décision. Elle décida de tout raconté du début à la fin à son équipe en espérant qu'ils ne lui en veulent pas trop.

__________________________________________________________________

Ohayo mes petits neko j'espère que ce chapitre vous aura plu. Selon vous quel secret cache Lucy ? Dîtes moi ça en com'. Dans tout les cas j'espère que vous passez un bon début de vacances et pour ceux qui travaillent courage je vous soutient. A la prochaine mina. 

L'Opale noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant