-Je croyais que tu ne revenais que demain?!
-Oui mais ma mission a duré moins longtemps que prévu.
-Sinon qu'est ce que tu fais là?
-Lucy,tu as utilisé Regulus!Ce n'était pas une question mais une affirmation. À quoi cela servait d'essayer de lui mentir alors qu'il découvrait toujours quand elle essayait de mentir voilà aussi pourquoi elle était parti quelques jours après la mort de son père.
-À quoi cela sert d'essayer de te mentir si tu arrives toujours à me décoder Grey.
-Lucy tu sais très bien que l'utiliser de rend très vite fatiguer.
-C'est vrai mais je vais bien.
-Tu crois que je vais te croire, la preuve tu es rentré sur Caellum alors qu'il n'apparaît que de lui même quand tu es trop fatigué.Lucy ne prononça plus aucun mot et ouvrit sa porte et rentra dans sa demeure, son meilleur ami à sa suite. Elle et Grey s'étaient beaucoup rapproché depuis qu'ils étaient rentrés de Tenro. La blonde et le mage de glace arrivaient à se comprendre sans pour autant échangé un mot.
Elle déposa ses clés et son fleuve étoilé, partit s'asseoir sur son canapé où Grey la rejoignit et sans rien dire elle posa sa tête sur l'épaule de son ami.
-Tu es fatigué Lucy repose toi je reste là avec toi. Je serais là à ton réveil.
Grey voyait bien que Lucy était fatigué et il savait aussi qu'elle détestait dormir seule depuis qu'ils étaient rentrés vu que toutes les nuit elle invoquait Plue et le serrait le plus fort possible car elle avait peur de ressentir à nouveau cette douleur qu'elle avait eu lors de leur retour. Lucy était devenu certes plus forte mais au fond d'elle, elle était devenu plus fragile.
Elle s'endormit directement et son ami eu un sourire. Il ne bougea pas d'un pouce et lui même commença à s'assoupir. Erza, Wendy, Natsu et les exceeds, eux aussi étaient rentrés et étaient partis comme à leur habitude en direction de l'appartement de Lucy, c'était un peu leur quartier général, l'endroit où ils se retrouvaient le plus ensemble. Même si à la guilde ils étaient collés les uns aux autres, ici ils n'étaient qu'entre eux et cela leur permettaient de s'effondrer en toute tranquillité quand ils ne voulaient pas que toute la guilde remarque leur tristesse.
Arrivé à l'appartement, Erza ouvrit la porte car elle savait que Lucy leur savait donné l'autorisation de rentrer chez elle comme ils le souhaitaient depuis leur retour de Tenro. Les mages et exceeds montrent à l'étage et ils virent leur deux amis endormi l'un comme l'autre, à cette vision ils eurent un sourire et ils finirent tous par se mettre sur le grand canapé de la constellationniste et eux aussi finirent par s'endormir.
Le lendemain, ils se rendirent tous à la guilde et allèrent s'asseoir à une table, Mira leur apporta leurs petits déjeuné pendant qu'ils discutaient tranquillement. Luxus descendit de l'étage et s'installa au bar et regarda du coin de l'œil le groupe de mages.Mira se remit derrière le bar et vit le mage de foudre observer l'équipe la plus forte de la guilde.
-Luxus tu n'es pas discret!
-Et alors?! Un mystère plane autour d'elle on est tous d'accord là dessus même la salamandre mais pourtant personne cherche à en savoir plus. Elle a une part sombre au fond d'elle et personne ne dit rien à ce sujet. Ça ne te gène pas toi?
-Ce ne sont pas nos affaires Luxus, tu sais très bien que chacun porte son passé comme il peut et si elle refuse de nous révéler une part du sien je vois pas où est le problème puisque toi aussi tu caches des choses sur ton passé comme chacun de nous. Tant qu'ils ne mettent pas la vie de nos camarades en dangers alors on peut les garder pour nous et ne pas les partager.Le mage de foudre ne répondit rien car c'était la vérité mais il savait pertinemment comme tout les mages que la blonde avait rencontré qu'ils sentaient qu'elle portait un lourd secret pour ses frêles épaules.
De son côté Lucy pensait à aller faire une mission mais à peine elle s'était levé que son corps décida autrement et elle tomba dans le fauteuil dans lequel elle était assise auparavant. Son équipe inquiet pour elle se leva et l'entoura, Wendy la scanna avec son pouvoir et détecta une baisse de magie anormal dans son organisme.
______________________________________________________________________________
Ohayo mes petits neko j'espère que ce 2ème chapitre vous aura plu dîtes le moi en com'. En attendant le prochain chapitre je vous dis à la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...