Lucy et Midnight avaient gardé pour eux l'information qui les reliaient.La constellationniste avait cependant eu un doute et c'était demandé pourquoi sa mère ne lui avait jamais révélé ce secret.
Meldy avait décidé d'avoir une discussion avec Lucy après avoir vu son amie perdre peu à peu son sourire si solaire suite à l'incident de l'infirmerie et de son évanouissement. Alors qu'elle voulu se diriger vers la blonde, elle la vue commencer à regarder autour d'elle et commença à s'inquiéter. Elle ne fut pas la seule puisque l'ancien chef de Crime Sorcière se dirigea vers Lucy et lui demanda ce qu'elle avait.
-Je ne sais pas ce que j'ai Jellal, je ressent une menace, un mauvais présage.
Midnight et Cobra s'approchèrent aussi d'elle pour en savoir plus.
-Lucy es-tu sur de ce que tu avances?
-Je vous le dit il y a quelque chose qui va bientôt arriver.
La guilde commença à s'inquiéter aux paroles de la constellationniste, la plupart des mages ne comprenaient pas comment elle pouvait ressentir des choses que eux ne ressentait pas. Mais du côté de son équipe, Crime Sorcière et les mages de rang S, eux,savaient comment elle faisait. Son pouvoir apocalyptique était enfin arriver à son maximum et elle arrivait à le contrôler. Ses instincts l'avaient souvent poussé à prendre de bonnes décision mais depuis que son pouvoir s'accentuait, ils étaient devenues beaucoup plus accrut et plus précis.
Une fois l'effervescence fini, Meldy pu enfin approcher son amie. Elle lui expliqua qu'elle voulait une discussion en privée avec elle.Elles partirent pour le parc sud de la ville et Meldy commença son discours.
-Lucy,je sais que tu es bouleversé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps mais ne fait pas semblant d'être heureuse s'il te plaît. Tu mérites tellement le bonheur et pourtant tu es persuadé que tu peux prouver ta valeur seulement qu'en nous débarrassant d'Acnologia. Tu es la personne la plus forte que je connaisse et je sais sincèrement que tu es quelqu'un qui vaut la peine qu'on aime et protège.
-Meldy tu es une amie en or et je te remercie d'avoir été à mes côtés pendant 1 an, de m'avoir supporter et soutenu.
-Lucy mais c'est normal je suis ton amie.
Lucy fini par craquer dans les bras de Meldy et relâcha toute la pression qu'elle avait.
-Net'inquiète pas tout va bien se passer.
Lucy fini par s'évanouir de fatigue et Loki apparu et la pris dans ses bras pour la ramener chez elle tandis que Meldy les suivis.
Le lendemain, assis éternellement sur ce même tabouret du bar de la guilde, Lucy sentait que quelque chose n'allait pas tarder à arriver et avant qu'elle ne fasse le moindre mouvement une aura sombre se trouva derrière elle qui l'envoya dans le mur. Cela s'était produit tellement vite que les mages n'avaient même pas eu le temps de réagir. La blonde se releva sans difficulté avec son corps remplie de marques noirs. L'ombre resta immobile et se révéla être l'ennemi qui la hantait depuis des années et qui avait bouleversé sa vie à jamais.
-Acnologia!
-Lucy ma chère et tendre descendante l'heure est arrivé. L'un de nous va mourir.
_____________________________________________________________________
Ohayo mes petits neko j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je vous dis courage pour la rentrée. Je sais que je poste ce chapitre en retard et qu'il est assez court mais c'était nécessaire pour la suite. Pour les prochains chapitre je ne sais pas quand je posterai mais je vais tout faire pour qu'ils arrivent le plus rapidement possible. Je souhaite que cette année soit celle où vous accomplirez tout vos objectifs. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...