La guilde n'avait pas réagi et aucun bruit sortit de la grande bâtisse. Le corps de la blonde était couvert de différentes marques et symboles noirs comme des tatouages en mouvement tels des serpents en action. On pouvait lire dans ses yeux la rage qui émanait d'elle.
-Alors Lucy prête à mourir ?
-Je ne mourrais pas, c'est toi qui vas disparaître.
Ne voulant pas faire de dégâts autour d'elle, Lucy réussi à envoyer une attaque suffisamment puissante pour pousser le dragon en dehors de la guilde.
Aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Les attaques virevoltaient dans tous les recoins de la ville et pour protéger les habitations et les habitants, le plan de protection qu'on activait pour les retours de Guildarts avait dû être activé.
Les mages essayaient de suivre les attaques mais étant trop rapide ils n'arrivaient plus à suivre. Le temps passa et tous se demandaient s'il ne fallait pas intervenir mais Cobra les arrêta avant qu'ils ne fassent le moindre mouvement.
-Ils sont entrain de jouer leur vie, Lucy m'a fait entendre qu'elle ne voulait pas qu'on intervienne. Si jamais il lui arrive quelque chose alors on pourra mais pour le moment ça ne nous regarde pas.
-Cobra on parle de Lucy, elle fait partie de la guilde. Elle est notre soleil, on ne veut pas la perdre.
-Je sais tout ça Wendy mais ce combat ne concerne que Lucy et peut-être un peu Midnight mais c'est tout.
-Alors tu sais ?
-Oui Midnight j'ai tout entendu mais je n'ai rien dit car ça ne me regarde pas, tout comme les secrets que vous dissimulez tous.
Ils se regardèrent tous autant les uns que les autres. C'était une vérité plus qu'évidente, dû à son pouvoir Cobra connaissait toutes leurs pensées mais parfois ils l'oubliaient un peu. Ils reportèrent leur attention sur le combat, enfin autant qu'ils pouvaient le voir.
Du côté du combat, les deux ne lâchaient rien. Alors qu'ils étaient dans la grande rue, Acnologia prit la parole.
-Tu as possède une force impressionnante, je suis fier d'avoir une descendante aussi douée que toi.
-Si j'ai atteint ce niveau c'est grâce à mes amis et pas à toi.
Le dragon souri et le combat repris jusqu'à ce que la mage n'en puisse plus et repris avec du mal son souffle.
-Eh bien dis-moi, déjà fatigué. Je devrais peut-être aller le voir pour avoir un combat digne de ce nom.
-Je t'interdis de l'approcher.
Lucy cria et une puissance inouïe sorti de son corps. Elle réussit à mettre le roi dragon au sol, elle s'approcha de lui et prononça les derniers mots qu'il entendrait.
-Je t'avais prévenu, tu ne l'approcheras pas, je tiens trop à lui. Ta colère t'a envahi suite à la disparition d'Ana mais elle n'aurait jamais souhaité que tu deviennes comme ça alors je vais réaliser ton souhait et tu pourras aller la rejoindre car c'est là qu'est ta place.
Elle lança une attaque mortelle et il finit par disparaître dans un nuage de poussière noir. Lucy épuisé de son combat s'effondra au milieu des ruines. Elle avait tout fait pour que les bâtiment ne sois pas touché.
Ce fut Natsu qui arriva le premier et il courut vers Lucy. Il l'a pris dans ses bras. Elle ouvrit les yeux faiblement et même blessé elle arrivait encore à sourire.
Quelques jours plus tard elle était remise mais des questions restaient en suspens mais on y répondra plus tard pour l'heure on souriant et faisait la fête. Lucy avait préférée s'isolée un peu et était partie sur la colline à regarder Magnolia la nuit d'un œil humide. Elle fut rejointe par Mavis.
-Lucy tu devrais être heureuse.
-Je le suis, je me dis que désormais il est au côté d'Ana, que je connais une partie de mon passé, mais il y a toujours des questions que je pose.
-Tu l'as protégé, tu devrais lui dire ce que tu ressens maintenant.
-Vous avez raison mais c'est dur d'avouer ces sentiments à quelqu'un.
Mavis souri et laissa Lucy avec ces pensées. De son côté la blonde su qu'elle devait lui avouer avant que l'avenir prenne un tournant différent.
_____________________________________________________________________
Ohayo mes petits neko j'espère que ce chapitre vous a plu. Je sais que ce chapitre vous l'avez attendu longtemps mais le voilà enfin. Ce chapitre est le dernier, le prochain chapitre sera l'épilogue. Je sais cette histoire a été courte mais j'ai des futurs projets qui vont prendre du temps en attendant je vous dit à la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...