Chapitre 5: Voyage

572 29 5
                                    


Lucy était au bar entrain de boire un verre de jus de fruit quand Midnight arriva à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui et ils se sourirent. Les deux mages entretenaient une relation que personne ne comprenait, ils n'étaient pas amoureux mais étaient très proche. Peut-être qu'il comprenait la partie sombre du cœur de la belle blonde. Cela avait choqué toute la guilde quand Lucy avait commencé à parler à Midnight, il était là pour elle et l'avait même ramenée chez elle après une fête trop arrosé à la guilde. Lucy avait fini par être totalement saoul. Le mage autre fois le chef de la nouvelle Oracion Seis et qui avait tenté de faire disparaître Lucy était désormais un ami très cher à l'héritière du conglomérat Heartfilia. Même si les choses étaient un peu plus lente Lucy ressentait la même chose pour Cobra. Les anciennes tensions qu'il y avait entre elle et les anciens mages d'Oracion Seis avaient disparu.

Le jour fatidique arriva et il était temps de partir. Les au revoir furent difficile car la mission allait durer 1 an. Une fois dans le train Cobra, Midnight, Hot Eyes et Racer allèrent s'installer et sur une autre il y avait Meldy, Jellal, Angel et Lucy. La blonde était assise à côté de Jellal et tellement épuisés elle fini par s'endormir sur l'épaule de son voisin. Le voyage devait durer en tout plus de 24 heures alors chacun s'occupa comme il le pu.

Avant de partir pour les montagnes rocheuses à l'ouest de Fiore, le groupe de mage décida de faire un petit saut dans une station d'eau chaude.

Les filles discutaient tranquillement dans leur bains et les relations entre Angel et Lucy étaient aux meilleurs termes. Alors qu'elles discutaient tranquillement, le regard de Meldy s'attarda sur une cicatrice au niveau du dos de la constellationniste, Lucy vit que Meldy l'observait et elle se retourna pour couper ce contact.

-Lucy c'est quoi?

-Rien juste un souvenir d'un combat.

-Quand?

-Il y a quelques semaines, on se battait contre une guilde clandestine et quelqu'un allait frapper Wendy par derrière j'ai eu juste le temps de me mettre entre elle et le mage mais j'ai reçu cette belle cicatrice en souvenir mais du moment que Wendy n'a rien eu c'est le principale.

-Tu privilégies trop la vie des autres au dépend de la tienne, Lucy si tu continues comme ça cela risque de vraiment mal tourner pour de bon. Tu fonces tête baissé aussi rapidement que Natsu à certain moment.

-Meldy a raison, tu sais peut être que nous avons menti à la guilde et que nous allons t'aider mais le problème c'est que si tu fonces toujours comme ça sans faire attention alors nos efforts pour t'aider à te contrôler et à préserver ta vie ne vont pas servir à grand chose.

Lucy était consciente des paroles d'Angel mais elle n'était pas assez égoïste pour ne se préoccupé que de sa vie. Elle faisait attention aux autres depuis la disparition de sa mère et ça n'allait pas s'arrêter maintenant. Depuis la mort de sa mère, elle avait appris à faire attention aux personnes qui l'entourait de peur qui l'abandonne en oubliant parfois sa propre sécurité. Les filles restèrent encore une heure puis sortirent et allèrent dans le salon où il y avait les garçons. Ils étaient tous en kimono, épuisés par la route ils finirent tous par s'endormirent très vite mais Lucy se réveilla en pleine nuit et décida d'aller regarder les étoiles quand elle sentit une présence à ses côtés. Elle tourna la tête et son regard brun croisa un regard carmin. Elle sourit et reporta son intention sur le spectacle de la nuit étoilé quand la personne à ses côtés commença à lui parler.

-Tu sais on a été surpris par ta demande mais au final on a accepté d'abord pour nous faire pardonner et après et surtout pour honorer la chance que nous a donné Jellal d'être enfin libre et d'aider des personnes qui en ont besoin. De mettre notre magie au profit des autres et d'enfin faire quelque chose de constructif.

-Vous avez tous changer, Midnight, mais en bien et je suis heureuse d'avoir pu observer vos changements. Vous avez rejoint Fairy Tail malgré le fait que vous étiez une guilde indépendante. Vous avez accepté la proposition du maître et j'en suis très heureuse. J'avoue qu'au début j'étais réticente mais aujourd'hui je ne regrette rien. Voilà bientôt 1 an que vous nous avez rejoint.

Les deux mages se sourirent et plongèrent leur regard sur cette immense toile taché de paillette brillante. Le temps s'écoula rapidement et sous leur yeux le ciel commençait à se lever. L'aurore était d'un rouge écarlate et ce spectacle se reflétant dans le regard de la constellationniste éblouissa Midnight et il se disa que Lucy était vraiment une personne extraordinaire. Car après tout qui arriverait à pardonner ces ravisseurs et ceux qui avait essayé de la tuer et même à en venir à leur demander de l'aide.

_________________________________________________________________________

Ohayo mes petit neko j'espère que ce chapitre vous aura plus. J'espère aussi que vos examens si vous en avez eu se sont bien passés. Pour la publication de la suite des chapitres je ne sais pas à quelle fréquence je posterais mais je vous promet de faire mon max pour que la suite arrive assez vite. A la prochaine mina.

L'Opale noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant