Chapitre 9: Un sombre héritage

488 26 3
                                    


Elle leur avait dit qu'elle avait une annonce de la plus haute importance à leur dévoiler mais qu'elle ne leur dirais que quand ils seront à l'abri des oreilles indiscrètes. Ses amis ne comprirent pas l'attitude soudaine de Lucy mais c'est vrai que depuis son retour,son rapprochement avec Crime Sorcière était plus évident et elle agissait bizarrement.

Une fois les mages noir remis aux chevaliers runiques, les cinq mages avec les exceeds étaient au bord de l'océan et Lucy se prépara à tout raconter.

-Je vais tout vous raconter depuis le début. Il y a de cela 400 ans mon ancêtre Anna Heartfilia a eu une liaison avec un homme dangereux.Elle en avait bien conscience mais elle l'aimait d'un amour puissant et pur. Très vite elle est tombé amoureuse et quelques mois après elle est tombé enceinte. Le problème était que son mari était quelqu'un de très puissant et dangereux. Anna, malgré cela, a élevé son enfant avec tout son amour et les pouvoirs étaient présentes chez chaque génération qui ont suivis mais c'est seulement chez moi que les pouvoirs se déclenchent avec tant de puissance. Cette personne qu'Anna aimait tant n'était ni moins que Acnologia. Suite à la mort d'Anna, il est devenu encore plus dangereux et depuis ce temps là il est incontrôlable. Si je suis parti avec Crime Sorcière c'est simplement pour qu'ils m'aident. Étant des anciens mages noirs ils ont directement su que j'avais une part maléfique alors pour se pardonner du mal qu'ils m'avaient fait ils m'ont proposés d'apprendre à me contrôler et j'ai accepté. Ne prenez pas cela pour une trahison je voulais simplement pas passer pour un monstre à cause de mes pouvoirs. J'ai confiance en vous plus qu'en quiconque mais je n'aurais pas pu supporter votre jugement sur moi. Je suis désolée d'avoir été aussi lâche mais sachez que vous êtes ma famille et que je ne veux plus rien vous cachez. Donc je suis une descendante d'Acnologia, Crime Sorcière m'a aidé et je vous ai menti pour mes origines mais aussi pour cette «mission» d'un an.J'espère que vous arriverez à pardonner mes mensonges mais si vous ne voulez plus me voir je comprendrais.

La blonde baissa la tête et attendit une réaction de ses amis.

-Lucy on a tous un passé et on préfère parfois garder des choses pour nous mais pour ma part je ne t'en veut pas. Cela n'a pas du être facile mais saches que désormais tu n'es plus seule.

Elle releva la tête et vit tout le monde lui sourire. Sous le coup d'une pression qui venait de disparaître elle laissa ses larmes coulés.Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis et s'en voulait de ne pas les avoir mis au courant plutôt .

Une fois rentré à la guilde, Lucy se dirigea vers Cobra et automatiquement il compris rien qu'en la regardant. Il su qu'elle avait révélé son secret à son groupe. Il l'a pris dans ses bras et elle laissa aller ses larmes une fois de plus. Jellal arriva près d'eux et porta Lucy dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Lucy était de plus en plus perdue. La vérité avait éclaté, elle était libéré d'un fardeau mais pourtant elle ressentait un poids au fond d'elle qui la consumait un peu plus chaque jour. Son attachement pour sa guilde et ses membres dépassaient toute la haine qu'elle pouvait ressentir pour son ancêtre.

Les événements qui s'étaient produit sur l'île de Tenrô avaient encore plus renforcé l'idée de Lucy sur le fait que la perte d'Anna avait endommagé profondément le cœur du monstre qui lui servait d'ancêtre. D'une part elle le plaignait mais de l'autre elle ne comprenait pas pourquoi autant de haine toujours aussi destructrice avec les années qui défilaient l'habitait encore. Elle avait conscience qu'une part sombre sommeillait en elle et qu'un jour elle sortirait.

Lucy avait confié à Erza la tâche de dire la vérité au maître et aux mages de rang S. Luxus n'avait pas été choqué de la nouvelle mais comprenait mieux son sentiment d'inquiétude face au passé incertain de la belle blonde. Mais il n'arrivait toujours pas à savoir comment et pourquoi la constellationniste s'était autant rapproche de Crime Sorcière et notamment de Jellal, Cobra et Midnight. Il est vrai que la blonde était très proche d'eux mais ne portait pas le quelconque sentiment amoureux pour l'un deux.

De son côté la blonde savait que désormais son équipe, Crime Sorcière, les mages de rang S et le maître connaissaient la vérité à son sujet. Alors qu'elle se releva légèrement sur le lit de l'infirmerie , elle toussa fortement et fini par éternuer violemment et vit un trou dégageant de la fumée noir dans le mur en face d'elle. Elle compris que c'est elle qui était la cause des dégâts et avant qu'elle ne puisse prononcer le moindre mot Midnight rentra dans la pièce et observa le mur. Il reporta son attention sur Lucy et vu qu'elle commençait à pleurer en silence alors il s'approcha,la pris dans ses bras tout en lui murmurant que ce n'était rien et qu'il était là pour elle. Pour la constellationniste cela fut un choc et elle compris que ses pouvoirs allaient se manifester de plus en plus. Elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait se produire pour elle juste inquiète de la sécurité des êtres qui lui étaient cher. Encore une fois elle passait au second plan de sa propre vie,Angel et Meldy avaient raison mais Lucy savait aussi que ses amis ne la laisseront jamais tomber. La preuve, encore une fois, Midnight lui murmurait la promesse qui lui avait fait. 

____________________________________________________________

Ohayo mes petits neko, voilà le chapitre tant attendu. Je m'excuse de mon retard mais je suis tombée malade mais désormais vous connaissez le passé de Lucy. Est ce que vous vous attendiez à ça ? Dîtes moi comment la suite peut se dérouler selon vous. Dans tout les cas j'espère que ce chapitre vous aura plus. A la prochaine mina.

L'Opale noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant