Lucy allait beaucoup mieux mais n'avait toujours pas parler de la conversation qui s'était produit dans son subconscient à la guilde.Cobra étant un peu plus proche de Kinana ces derniers temps,Midnight ne décollait plus la blonde et Jellal avait décidé de lui parler.
-Midnight tu peux la protéger et rester à ses côtés mais là elle peut à peine respirer. Il n'y a plus un moment où elle se retrouve seule car soit elle part en mission avec nous ou avec son équipe. Elle vit désormais chez nous et nous, son équipe et les mages de rang S sont au courant de tout. Chacun garde un œil sur elle, tu n'as pas à t'inquiéter. Laisses lui un peu de temps, les derniers événements et le développement de son pouvoir apocalyptique a grandement progressé dernièrement.
Midnight savait que son comportement était un peu excessif mais il ne pouvait s'empêcher de rester avec la constellationniste. Il éprouvait pour elle un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressentit auparavant et cela Jellal l'avait bien remarqué.
-Jellal je ne peux pas m'éloigner d'elle. C'est comme s'il y avait un aimant qui m'attirait et qui me reliait à elle. Je n'arrive pas à l'expliquer mais quelque chose me dit qu'elle et moi sommes relié à ce qui va bientôt se produire.
-La bataille contre Acnologia?
-Je ne sais pas mais sûrement.
Jellal restait sceptique suite à la révélation de Midnight.
À la bibliothèque magique de Crocus, Lucy, toujours accompagné de l'ancien mage noir, consultait des ouvrages sur la magie qui était en elle. Alors qu'elle lisait un passage sur la guerre opposant les dragons et les humains un détaille l'attira et elle décida de concentrer ses futures recherches sur l'indice qu'elle venait de découvrir. Midnight l'observa se concentrer sur un tas de bouquins dont il n'avait rien affaire et fini par s'endormir à même la table.
La constellationniste avait découvert qu'après la bataille, une famille en particulier avait activement participé à la reconstruction des villes et à la guérison des nombreux blessés.Cette famille était en fait celle de sa défunte mère, elle appris aussi qu'un secret entourait cette famille et Lucy savait du quel ils'agissait puisque elle le possédait mais elle avait aussi découvert que ce fameux secret était relié à un autre événement tout aussi particulier. Ces ancêtres avaient passés un accord avec une autre famille pour que celle ci protège indéfiniment chaque descendants des Heartfilia.
Suite à des heures et des heures de recherches intenses, elle était enfin parvenue à découvrir que la famille qui était censé la protéger n'était autre que celle de Midnight. Sur le coup de la surprise elle avait poussé un cri de stupeur ce qui avait réveillé le concerné. Lucy fit part de toute ces découvertes et c'est comme ça quel'ancien chef de la nouvelle Oracion Seis compris le sentiment qui l'abritait. C'est à cause d'une promesse et d'un pacte magique qu'ils étaient reliés tout les deux Cependant cela n'expliquait pas le comportement de Midnight envers la blonde pendant les combats d'Oracion Seis contre Fairy Tail.
Après avoir repris le train pour Magnolia, Midnight et Lucy étaient assis à une table de la guilde en repensant à la découverte qu'ils avaient fait. Jellal les rejoignit et remarqua la tête de ses amis.
-Qu'est ce qui vous arrive? Pourquoi vous tirez ces têtes?
-Jellal ce n'es pas le moment!
Sur ces paroles qui choquèrent Jellal la blonde se leva et alla au bar où elle commanda un verre et fini par le boire d'une traite sous le regard médusée de Mira.
-Lucy ça va?
-Oui arrêtez de me poser toujours la même question.
Jellal et Mirajane s'échangèrent un regard jusqu'à ce que Midnight se lève et parti vers sa protégée.
-Lucy il commence à se faire tard, viens rentrons.
Les deux amis partirent et les autres ne comprenaient toujours pas le comportement de leurs deux camarades.
Ils pensèrent tous les deux à la vérité qui leur avaient fait tourner la tête depuis qu'ils l'avaient découvert. Cependant ils savaient que cela ne les dérangeait pas plus que ça mais pourquoi leurs familles ne leur avaient rien dit et comment l'un en était venu à blesser l'autre.
_______________________________________________________________________
Ohayo mes petits neko, le chapitre d'aujourd'hui est un peu plus court que les autres mais à partir de la semaine prochaine les choses deviennent vraiment sérieuses. Alors qu'avez vous pensez de la révélation de ce chapitre ? J'espère que ce chapitre vous aura plus. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...