Les mois passèrent et Lucy s'améliorait à vue d'œil même si parfois sa capacité magique était au plus bas elle restait positive. Elle avait eu quelques crises mais il y en avait toujours eu un pour la résonner. Elle s'était beaucoup rapprocher de Jellal et le considérait comme son grand frère. Ses amis lui manquaient et bientôt elle pourrait les revoir car après tout ses mois elle réussissais à se contrôler et la magie ne quittait plus son corps donc il n'y avait aucune chance qu'on lui insère une lacrima. Jellal avait tenu le maître au courant qu'ils avaient bientôt fini la mission et qu'ils seront bientôt là. Malgré l'excuse qu'ils avaient prétexté pour pouvoir aider Lucy il pourrait toujours y avoir des soupçons et ils en avaient discuté tous ensemble. Ils avaient décidé de se soutenir et de rien dire pour le moment vu l'ampleur du secret mais ils savaient qu'un jour la vérité finirait par éclater. La S-quest avait duré qu'un mois et ils repartirent direction la guilde.
Après quelques heures de train, ils arrivèrent enfin à Magnolia et prirent la direction de la guilde après avoir déposé leurs affaires chez chacun. Une fois devant les grandes portes de la bâtisse, Lucy soupira et fini par rentrer. Pour une fois la guilde était d'un silence d'or et dès qu'ils virent Lucy et Crime Sorcière, tous les mages hurlèrent de joie. Une fois les bonjours fait et l'effervescence s'ayant un peu calmé les revenant purent s'asseoir et raconté ce qu'il s'était passé durant leur missions.Ils expliquèrent que Lucy était dorénavant guéri mais ne dirent rien sur ces excès de colère. La guilde n'avait pas du tout changer et elle promis à son équipe qu'une fois reposé elle les accompagnerait pour faire une mission digne de se nom. Cette nouvelle fit sauter de joie Natsu et Grey qui lancèrent une nouvelle bataille, Erza eu un grand sourire et se disa que les missions étaient différentes sans la mage car après tout c'est elle qui viellait à ce qu'ils ne détruisent pas tout et malheureusement ils ont du faire l'impasse sur quatre récompense de mission pour pouvoir payer la réparation de tout ce qu'ils avaient détruit. Quant à Wendy, elle sera fort Lucy dans ses bras et lui expliqua qu'elle garderait quand même un œil sur sa santé et la blonde avait acquiescé.
Les heures avaient défilé à la guilde et Lucy rentrait enfin chez elle. Une fois dans sa chambre elle vit sans surprise un mage assis sur son lit. Après un soupire et avoir poser ses clés sur son bureau avec son fouet elle parti se poser à côté du mage.
-Qu'est ce qu'il c'est réellement passé?
-De quoi tu parles?
-Lucy me prend pas pour un idiot. Je sais que vous n'êtes pas parti pour une mission. Pourquoi tu caches la vérité? Comme je te l'ai dis tu n'arrives pas à me mentir. Tu as menti à la guilde mais je suppose que tu dois avoir tes raisons. Enfin cela ne me regarde pas mais n'oublies pas que dans une guilde on peut compter les uns sur les autres.
Sur ces dernières paroles le mage de foudre disparu en un éclair de l'appartement de la blonde. Cette dernière ne savait pas quoi faire et était totalement dépassé par ce que Luxus lui avait dit. Pendant tout ces mois Lucy avait certes progressé mais elle avait aussi développé sa magie de constellationniste et arrivait à avoir des caractéristiques et des variantes des pouvoirs de ses esprits sans même les invoqué. Quand elle avait découvert les nouvellesspécificités de ses pouvoirs elle repensait à ce que Luxus lui avait dit au sujet du mauvais temps en lien avec le pouvoir d'Aquarius.
Lucy était une constellationniste hors pair et malheureusement un autre pouvoir d'une source maléfique habitait son cœur.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle état paisiblement à la guilde entrain d'écouter Mirajane lui raconté les dernières nouvelles de la guilde depuis son départ les portes du bâtiment s'ouvrirent sur les mages de Sabertooth. La blonde se leva et s'approcha des six mages présent.
-Qu'est ce que vous faîtes là?
-Quelle question, on est venu te voir. Des mois que tu es parti et on est même pas au courant de ton retour. Enfin bref on est heureux de te revoir Lulu.
-Arrête avec ce surnom débile Sting, sinon moi aussi je suis heureuse de vous revoir.
La mage eu un grand sourire et leur disa d'aller s'installer à une table où il y avait déjà plusieurs mages mais avant que Lucy puisse les rejoindre elle sentit qu'on la retenait par le poignet.Elle tourna et aperçu Yukino qui avait l'air assez déterminé.
-Lucy je peux te parler? C'est au sujet des clés.
Lucy acquiesça et dit à Yukino de la suivre à l'infirmerie.
____________________________________________________________
Ohayo mes petits neko voilà la suite de l'histoire j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...