Une semaine s'était écoulé depuis l'accident de l'infirmerie, Lucy passait son temps à sourire et à dire que tout allait bien mais les membres de Fairy Tail n'étaient pas dupe. Midnight et Cobra semblaient les seuls à pouvoirs lui faire ressortir ses vrais émotions pourtant la mage résistait le plus qu'elle le pouvait.Assise sur son éternel tabouret entre ses deux gardes qui ne la lâchait plus la blonde discutait avec la barmaid.
-Les réparations avancent vite, les esprit s'y sont même mis.
-Sérieusement?!
-Oui en plus il y a tellement de place et de dépendance qu'ils sont décrétés qu'ils en auraient une chacun. Ils ont même fait leur propres décorations, tu verrais la déco de Taurus.
Les amies rigolèrent de bon cœur et Lucy posa une question que ses deux amis ne comprirent pas.
-Alors mission accomplie? Tu as le paquet dans la poche?
-Lucy! Mais oui si tu veux savoir tout se déroule selon mon plan.
Lucy eu un sourire béa sur le visage ce qui fit sourire automatiquement Midnight et Cobra. Alors que Lucy était sur le chemin de chez elle pour aller se reposer car la fatigue la consumait rapidement elle ressenti comme un bourdonnement dans sa tête. Plue à ses côtés se retourna vers elle au moment où sa maîtresse s'effondra en pleine rue. Inquiet et ne sachant pas quoi faire l'esprit du chien tenta de réveiller sa propriétaire mais elle ne bougea pas d'un centimètre par chance Grey et Jubia revenant du restaurant passaient dans la rue de la blonde. Ils arrivèrent en courant quand ils avaient vu l'esprit faire des signes à côtés du corps inerte de Lucy. Ils tentèrent de la réveiller en vain alors le mage de glace pris la blonde dans ses bras et ils se dépêchèrent de rejoindre la guilde où il y avait encore quelques mages ont leur équipe.
Après l'avoir examinée, Wendy rendit son diagnostic.
-Aucune blessure physique ni mentale. Elle va bien ne souffre d'aucun manque de nutriment mais c'est comme si son corps s'était mis volontairement au repos. Je pense que suite à l'accumulation du stresse et de l'augmentation de ses pouvoirs, son corps a pris un temps d'adaptation vu que sa magie arrive bientôt à son maximum. Il a besoin de temps pour accepter tout les nouveaux changement de Lucy.
Midnight et Cobra restèrent à ses côtés à l'infirmerie mais ce que tout le monde ignorait c'était que la théorie de Wendy était juste mais que cela était plus compliqué puisque Lucy dans son subconscient parlait à Acnologia.
Cette discussion était bien réel, elle se déroulait juste dans l'esprit de la blonde pendant que son corps ne bougeait pas d'un pouce.
-Lucy à ce que je vois tu as hérité de beaucoup de ma magie. Saches que je suis navré si tu souffres mais cette puissance te servira à me combattre quand l'heure viendra. Car toi et moi savons que ce jour viendra.
-Pourquoi avoir fait tant de mal? Pourquoi avoir causé tant de destruction et de nous avoir attaqué sur Tenrô?
-Tu poses trop de questions j'ai parfois l'impression d'avoir Anna en face de moi. Je ne t'avais pas reconnu sur Tenrô et puis tu doutes que je souffres de la perte de celle que j'aime depuis des siècles.Malheureusement je suis porteur d'une malédiction et seul un être doté de ma magie et de mon sang peut me tuer cependant la partie maléfique de mon esprit ne voudra pas te laisser faire alors tu devras absolument tout faire pour mettre fin à ma vie. Je n'arrive pas à contrôler toutes mes actions voilà pourquoi tu doit m'anéantir le plus rapidement possible. En faisant cela tu protégera Earthland et tu me permettra enfin de rejoindre celle que j'aime.
Lucy ne pu rien dire de plus car le dragon de l'apocalypse venait de disparaître sou ses yeux, un écran de brouillard passa devant elle et à ce moment là elle ouvrit enfin les yeux et repris contact avec la réalité. Elle repensa à ce qui venait de se produire et décida de garder pour elle cette conversation car après tout sans doute il avait réussi à lui fournir la clé de la délivrance en se bataillant avec son monstre intérieur. Elle observa les visages de ses deux amis et leur fit un sourire sincère et lumineux dont elle avait le secret.
________________________________________________________________
Ohayo mes petits neko j'espère que ce chapitre vous aura plus. Dîtes moi ce que vous en avez penser dans les com's. A la semaine prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'Opale noir
FanfictionLucy cache un secret qui la relie à un destin inévitable. Pour préserver son secret le plus longtemps possible elle pourra compter sur le soutient de Crime Sorcière qui l'aidera même à s'éloigner quelques temps de la guilde pour pouvoir se contrôle...