Chapitre 3: Secret

611 27 0
                                    


Lucy avait certes des réserves de magie pas excessivement grande mais suffisante pour ne pas avoir de problèmes de santé car après tout la magie était aussi essentiel que le sang pour un mage. Wendy ne compris pas l'état de santé de son amie et demanda à ce qu'on la transporte à l'infirmerie, la dragon slayer céleste ne savait pas quoi faire. Elle donna une potion de régénérescence à la blonde et lui conseilla de ne pas faire de mission avant que son état ne s'améliore. Elle accepta avec un peu de réticence mais elle n'avait plus à s'en faire pour son loyer puisque dorénavant elle était propriétaire et l'argent de ses missions elle en gardait une bonne partie pour la rénovation du manoir des Heartfilia. Lucy redescendit de l'infirmerie deux heures plus tard mais elle vit une personne qui habituellement détestait venir: Pollyussica. Lucy senti un regard persistant sur elle alors elle se retourna et vit Cobra la regardé.Crime Sorcière faisait maintenant parti de la guilde et il y avait une bonne entente être les mages après de longues heures de discussion. L'amie de longue date de Mackarof s'approcha et mis sa main sur le front de la constellationniste, elle la retira quelques secondes après et observa la mage qui se tenait devant elle.

Lucy ne comprenait pas la réaction de la guérisseuse et Cobra la fixait toujours, elle se sentait comme épiée alors qu'elle n'avait rien fait.

-Lucy,ton état est plutôt étrange. Tu es au meilleur de ta forme mais tes réserves magiques baissent de plus en plus. Si ça continues comme ça on va devoir trouver un moyen pour que la magie reste dans ton organisme et si on doit avoir recourt à cette solution alors on devra t'implanter une lacrima dans le corps.

La blonde eu soudain une peur inconnue qui prit possession de tout son corps. Si on lui implantait une lacrima ses pouvoirs pourraient changé tout comme ça la fait avec Luxus ou encore que cela l'empêche de faire certaines choses.

-C'est bon on en n'arrivera pas à là. Ma magie restera dans mon corps c'est juste de la fatigue rien de plus.

Elle sourit comme à son habitude et la guilde savait qu'elle faisait ça pour cacher son angoisse et sa peur.

Luxus savait ce que cela faisait puisque son propre père lui en a mis une dans son corps.

-Lucy tu n'as pas à t'inquiéter. Si cela doit arriver on fera tout pour que ça se passe bien.

Comme à son habitude, la blonde souri et sorti de la guilde pour retourner à son appartement. Sur le chemin les larmes commencèrent à couler le long de son visage. Une fois arrivé elle s'effondra dans son lit et son corps n'arrivait pas à s'arrêter de trembler. Quand elle se réveilla elle eu la surprise de voir une personne qui n'était jamais venu chez elle, Cobra. Elle se releva d'un bond avec les yeux encore rougis par ses pleures et fit face au dragon slayer du poison.

-Cobra qu'est ce que tu fais chez moi?

-Lucy tu es mal depuis un bout de temps mais tu l'as cachés à tout le monde. Tes pensées t'ont trahis. Tu souffres mais tu gardes  tout pour toi, Luxus avait raison et pourtant tu continues à sourire.Écoute Lucy tu sais très bien que tu es importante et que s'il t'arrive quelque chose cela provoquera une catastrophe dans tout Fiore. Tu ne leur a encore rien dit pour Ana n'est ce pas?

-Jet'interdis de parler d'elle, tu écoutes déjà toutes mes pensées et ensuite tu me demandes de me justifier je n'ai pas à faire ça.Laisse moi tranquille Cobra!

-Situ veux tout savoir c'est moi qui est du venir car toute la guilde était prête à venir pour voir si tu allais bien. Tous les chasseurs de dragon, les exceeds, la fratrie des Strauss, l'unité de raîjin, les Shadow Geer, Crime Sorcière, ton équipe et même Guildarts. C'est moi qui suis venue car ils savent que tu ne pourras pas me mentir. Lucy ta magie se vide, t'insérer une lacrima dans le corps sera la dernière solution. On en trouvera un autre avant d'en arriver à là. Je te le promets.

-Pourquoi je devrais croire un mage qui a essayé de me tuer deux fois?

-Car j'ai changé et je veux ton bonheur. Je crois qu'il n'y a que moi qui sais pour Ana. Je t'ai promis que je ne dirais rien et je le ferais mais ne te laisse pas abattre et bats toi.

-Pourquoi je devrais te faire confiance?

-Car comme on dit «sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis». Je ne me considère pas comme ton ennemi mais je sais que tu as du mal à me faire confiance. Lucy si un jour tout le monde apprend la vérité les guildes clandestines vont vouloir que tu les rejoignent.

-Je sais tout ça Cobra voilà pourquoi jamais personne doit connaître mon secret.

___________________________________________________________________________

Ohayo mes petits neko j'espère que ce chapitre vous aura plu  n'hésitez pas à me le dire en com' je vous dis à la prochaine mina.



L'Opale noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant