Chapitre 4: Paradoxe et solution

568 27 2
                                    


Cobra avait découvert le secret d'Ana l'ancêtre de Lucy dès son arrivé à la guilde avec Crime Sorcière. Les pensées de Lucy était si forte qu'il les avaient très vite entendue. Il lui en avait parlé quand ils s'étaient retrouvé seuls et Lucy lui avait fait jurer de ne jamais rien dire. Lucy elle l'avait découvert alors qu'elle était entrain de faire du tri dans le manoir où elle avait passé son enfance. Elle avait découvert le journal de sa mère qui était caché dans la bibliothèque derrière le tableau de famille. Elle avait découvert une vérité que sa mère aurait dû lui dire le jour de ses 17 ans mais elle était morte 10 avant de pouvoir lui raconter le secret de ses origines.

-Tu crois que ça a un lien avec ce qui t'arrive?

-Je pense, je n'exploite pas cette magie et je l'ai en grande quantité alors mon corps fait comme il peut pour le rejeter mais en même temps je devient plus forte. C'est un vrai paradoxe. Je suis un paradoxe.

-Lucy le seul moyen de te pas t'insérer une lacrima est alors d'exploiter ce pouvoir.

-Les autres ne doivent rien savoir sinon ils découvriront tout Cobra alors comment faire pour l'utiliser et l'exploiter si je ne peux rien leur dire dessus ni sur son origine?

-Il est temps d'exécuter le plan de secours. On a pas le choix!

-Tu serais prêt à renoncer à...

-Oui,tu m'as accepté, épaulé et malgré tout ce que je t'ai fait tu es à mes côtés aujourd'hui. Puis j'ai une dette envers toi alors...

-Je ne t'oblige à rien tu es libre.

-Je sais mais laisse moi faire ça pour toi.

Les deux mages se regardèrent longuement mais ils savaient pertinemment que le temps était compté et que de trouver une excuse valable pour s'éloigner de la guilde quelques mois n'allait pas être facile mais une idée surgit dans la tête de Cobra et il se disa que c'était la meilleure alternative possible.

-Il y a peut être une solution qui pourrait marcher mais je sais pas situ seras d'accord avec.

-Vas-y dis c'est quoi?

-Crime Sorcière pourrait prendre une S-quest puisque Jellal est mage de rang S. Elle durait quelques mois et cela te permettrai de t'entraîner et on pourrait même t'aider car je ne te laisserai pas y aller seule. On utiliserai la mission comme prétexte et tu pourrait apprendre à utiliser ce pouvoir. On dira à la guilde que t'éloigner un peu de la ville et qu'une mission de quelques mois pourrait te permettre de changer d'air et que s'il y a le moindre problème on te ramène.Tu en pense quoi?

-C'est une bonne idée mais je devrais avouer la vérité aux membres de ton équipe?

-C'est le seul moyen.

-Tu penses qu'ils accepterons?

-Si on ne leur demande pas on pourra jamais savoir et s'ils veulent pas alors on partira que tout les deux.

-Parfois je haie ton pouvoir.

À ces paroles ils sourirent et Cobra parti chercher son équipe.Quelques heures plus tard, Crime Sorcière était dans le salon de la constellationniste et ils venaient tout juste d'entendre toute l'histoire de la propriétaire des lieux. Ils avaient été tous surpris et après quelques heures de discussion ils finirent par tous accepté en disant que cela effaceraient leur dette par rapport à l'histoire de l'horloge infini. Jellal avait trouvé le plan de Cobra assez bien mis en place et il accepta.

Le lendemain, Lucy arrivait à la guilde et le plan s'activa à partir de ce moment là. Meldy l'avait appelé et la blonde se rapprocha de la rose.

-Tu veux venir en mission avec nous?

-Hein?!

-Jellal va prendre une S-quest et il veut que tu viennes avec nous. En récompense, il y a une clé d'argent, celle du pégase je crois et puis t'éloigner un peu pour changer d'air pourrais te faire du bien.Tu en penses quoi?

Toute la guilde avait regardé l'échange entre les deux femmes. Lucy se retourna vers son équipe et Erza fini par sourire et se lever.

-Lucy accepte ça te fera du bien. Même si je sais que c'est pour quelques mois t'éloigner pourra peut être nous donner le temps de trouver une autre solution et de toute façon s'il y a le moindre problème vous contacterez toute suite la guilde et on utilisera le moyen le plus rapide pour vous ramenez. Tu en as déjà fait assez comme ça,dis toi que c'est des vacances.

Les paroles de Titania fonctionnèrent puisque l'équipe de Lucy accepta, Wendy leur donna des conseils et des potions qu'elle avait préparé, Erza confia son épée de la justice à Cobra et lui disa qu'il n'était destiné qu'à protéger Lucy et il accepta, Grey expliqua à Meldy ce qu'il fallait faire si les cauchemars de Lucy devenaient trop intense, Natsu pris Jellal à part et lui disa que si Lucy ne revenait qu'avec une seule égratignure il le lui fera payer.

_______________________________________________________________________

Ohayo mina étant en pleine révision pour les épreuves du bac qui arrivent j'ai pris du retard dans la publication. Normalement elle devrait revenir à un chapitre par semaine à partir de maintenant mais je ne peux rien promettre. Dans tout les cas j'espère que ce chapitre vous aura plus mes petits neko. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent un diplôme en cette fin d'année. A la prochaine mina.

L'Opale noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant