Coucou! Alors comment ça va mes poulets (intro digne d'une youtubeuse beauté)
Passons au choses sérieuses:
-Les commandes sont fermées !
-VOUS POUVEZ COMMANDER UN READER OU UN OC.
-Mettez votre commande en comm
SI C'EST UN OC:
Vous devrez absolument rester connectés au moins deux jours après la commande pour me répondre à mes questions, suivant le scénario. Vous devez fournir TOUTES les informations demandées EN PV.
Les règles:
-RÉDIGEZ UN LONG COMMENTAIRE QUI DOIT RESPECTER TOUTES LES RÈGLES SUIVANTES:
-Déjà, la politesse, hein -bonjour, merci, s'il te plaît- mais vous pouvez vous mettre à l'aise avec moi ;).
-Vu que je suis gentil, y aura du hétéro, yuri et yaoi
-OK POUR LES LEMON. Mais je serai très mal à l'aise. (que hétéro et yuri)
-OK POUR LES SHIP -yaoi ou yuri, pour les ship hétéro, je n'accepte que quelques uns.
-Aussi, il y a une limite pour les commandes, 1 commande d'os / personne mais vous pouvez commander infiniment pour les messages.
-Vous pouvez précisez les préférences, genre univers, personnalité, dilemme ou non, si vous voulez d'autres couples, introduire le nom d'une personne (pas le votre svp), etc...
-Les mangas/animes/otomes game/groupes de kpop que vous pouvez commander:
-L'attaque des Titans
-Tokyo ghoul
-Naruto
-Death note
-Assassination classroom
-Dragon ball (que Goku par contre...)
-Haikyuu
-My hero academia aka Boku no hero academia (mais pas all might et Aizawa, j'ai pas vu l'anime désolée)
-Black Butler (que ciel et sebastien et Alois )
-Miraculous Ladybug
-Amour sucré
-Eldarya
-Jeux tictales (flemme d'écrire tous les noms)
-BTS
-EXO
-Jeff the Killer
(c'est peu désolé mais je n'ai pas regardé beaucoup d'anime et tout)
Pour le nouveau concept, j'ai la flemme de réexpliquer donc relisez la description:
Alors, alors ici, c'est un nouveau concept. Mes histoires sont des os normales, sauf que les personnalités ne seront pas annoncées dès le titre, en mode: jealous!.. x shy!reader mais plutôt : /!.... x /!reader. Vous vous demandez, pourquoi? C'est simple, si vous voyez dès le début "cheater" vous allez vite comprendre le fil de l'histoire, et ça, c'est pas toujours cool, c'est tellement prévisible que le perso va tromper reader chan, ou inversement.
Je tiens à préciser que le personnage ne sera pas toujours indiqué, c'est à vous de deviner. Sinon je vais vous dire le manga, pour que vous puissiez savoir si vous connaissez ou pas.
COMMANDES DE MESSAGES:
Si vous voulez une commande où l'os est en messages, donnez moi les personnages de la conversations (que ce soit Reader-chan, un oc ou des perso), l'univers, les personnalités et tout le tralala que je vais demander.
QUESTIONS:
-Vous préférez que j'écrive : (prénom) ou (T/P) ?
-Yuri ou Yaoi?
-Goku ou Saitama? (je veux juste lancer une troisième guère mondiale, c'est tout..)
-VF ou Vostfr? (même but que la question précédente)
Bonne lecture!
Ciao ciao mes poulets! :D
VOUS LISEZ
OS x reader (COMMANDES FERMEES)
FanfictionAlors, alors ici, c'est un nouveau concept. Mes histoires sont des os normales, sauf que les personnalités ne seront pas annoncées dès le titre, en mode: jealous!.. x shy!reader mais plutôt : /!.... x /!reader. Vous vous demandez, pourquoi? C'est s...