MDR je voulais juste regarder mon histoire et là je vois 138 vues... Je suis actuellement en pls. MERCHIIIIIIII
BON, si tu as choisi Eren voilà. Désolée d'avoir retardé cette partie mais j'avais la flemme et pas le time lol.
Source : Attack on Titan
Univers : Alternatif (moderne)
Commande : Pas une commande
Type : Two shots
End : Happy end
_________________________________________________________
Récap:
-Hum, (prénom)? Je voulais te demander quelque chose... *rougis* Est-ce que tu voudrais bien sortir un peu cette nuit, je voulais bien t'emmener quelque part après que tu sois guérie.
-Oui, d'accord, Eren. Enfin je vais voir si je n'ai rien de prévu en tout cas.
-Merci! On se voit tout à l'heure alors?
-Rien n'est sûr, mais je ferai tout mon possible pour pouvoir venir.
-D'acc, à plus!
-Ouep, à plus!
Je sors lentement de son bureau, comme il fait nuit, les couloirs sont sombres, j'ai un peu peur mais c'est pas grave. J'avais appelé Hanji pour qu'elle vienne me récupérer. C'est ma meilleure amie depuis qu'on est toute petites. Soudain, je me sens tirée et quelqu'un met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.Je panique totalement mais je me calme quand j'entend la voix rauque de Levi (NDA: que ce soit en VF ou en Vostfr, elle est toujours comme ça),il enlève sa main de ma bouche puis me dit:
-Oi gamine, désolé j'ai pas voulu te faire peur. Mais je voulais te parler.
-Tu pouvais pas le faire dans un bureau ou je sais pas? J'aurai pu faire une crise cardiaque!
-Oui mais c'est pas arrivé! Donc est-ce que tu pourrai venir avec moi, là vite fait, je voulais te parler, c'est très important.
-Mais j'ai déjà quelque chose de prévu, tu pourrais pas reporter à un autre jour?
-Non, j'ai un voyage à faire, je serai pas là pendant une semaine et je ne pourrais pas attendre jusque là. En plus, je peux pas te le dire maintenant.
Je le regarde, perplexe. Je ne sais absolument pas quoi faire! Soit je vais avec Levi, soit je vais avec Eren.
Si je suis Eren, Levi va sûrement être contrarié et ça a l'air important. Mais si je suis Levi, Eren va être déçu et ce qu'il a à me dire semble tout aussi important. PUTAIN! Qu'est-ce que je dois faire?
CHOIX A: Aller avec Eren
_________________________________________________________
-Hum, je ne crois pas que je peux annuler. Je ne peux vraiment pas aller avec toi.. Mais dis-le moi maintenant!
-Mais... *soupire*
Il passe une main dans ses cheveux d'ébène et me regarde tristement.
-C'est quoi que tu as de prévu?
-J'ai... un rendez-vous avec E-eren..
-Je vois, oublie ce que je voulais te dire, d'accord? Profite de ton rencart.
Il dit ça en m'ébouriffant les cheveux mais je peux voir de la déception dans ses yeux gris, je me sens mal pour lui. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs non plus. Il me fait un signe de la main et je m'éloigne sans attendre.
Eren m'a envoyé un message pour me demander de me rendre à une adresse. Je me dépêche car je vais sûrement être en retard.
J'arrive essoufflée d'avoir couru toute cette distance, le problème c'est que je suis à l'entrée d'une putain de forêt et franchement, je ne suis pas du tout fan de Slenderman. J'attache mes cheveux (longueur de cheveux) puis j'entre d'un pas décidé. Je me demande si la cruche que je suis ne s'est pas trompée d'adresse..
-Eren! Eren où es-tu?
Je sens une présence derrière moi. Je me fige puis des lumières s'allument harmonieusement. Je me retourne et vois Eren. Mes yeux se remplissent d'étoiles, je me rends compte que je l'aime plus que tout, je l'adore même! Je m'approche timidement de lui et le sers par la taille en enfouissant ma tête dans son torse. Je ne peux plus retenir mes larmes, il a été tellement attentionné envers moi.
-Heu (prénom)? Je t'ai fais mal? Pourquoi tu pleure? *te serre de retour*
-Merci, merci Eren. Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime. Jamais je ne te laisserai seule.
Je relève ma tête vers lui et pose mes lèvres sur les siennes tendrement.
Il voulait me faire une surprise, nous avons beaucoup rigolé et j'étais la plus heureuse au monde. Finalement, je n'étais pas une erreur.
_________________________________________________________
Vouiiiiiiii j'ai fini enfin!J'espère que vous avez apprécié ce petit scénario ! Moi j'ai aimé l'écrire ;)
SVP votez et commentez si vous avez apprécié.
Ciao ciao mes poulets :D
VOUS LISEZ
OS x reader (COMMANDES FERMEES)
FanficAlors, alors ici, c'est un nouveau concept. Mes histoires sont des os normales, sauf que les personnalités ne seront pas annoncées dès le titre, en mode: jealous!.. x shy!reader mais plutôt : /!.... x /!reader. Vous vous demandez, pourquoi? C'est s...