/!Karma x /!Reader

738 30 70
                                    

Mon tampax usagé! Bon, s'est tout ce que j'ai à dire :3

Source : Assassination Classroom

Univers : Alternatif (adultes)

Commande : Pas une commande

Type : One shot (avec un chapitre yaoi lié)

End : Happy end

_________________________________________________________

-AAAAAAAH! Je m'ennuie...

Accoudée sur la fenêtre de ma chambre, je regarde le quartier où je vis. C 'est propre mais c'est sombre, il faut bien se cacher quand on est assassin pro. Cela fait bien longtemps que j'ai eu mon "diplôme" de tueuse. Je n'ai pas gardé contact avec mes anciens camarades sauf avec Isogai. Je me demande à quoi ils ressemblent aujourd'hui..surtout Karma. C'était mon premier et dernier amour. Je n'ai jamais osé lui avouer.

LA NUIT

Alors que je nettoie mon pistolet, j'entends des coups de feu. Roh la la! Il faut toujours que j'intervienne ou quoi? Je me lève de ma chaise et porte mon masque. Mais avant que je ne finisse de cacher mon visage, on sonne à la porte. Je prend un couteau et j'ouvre lentement la porte de l'entrée. C'est très sombre mais il y a n homme blessé, se baignant dans son sang. Mes yeux s'écarquillent. Je porte l'inconnu sur mon dos jusqu'à la chambre d'amis et je le pose sur mon lit. Il est inconscient. Je ne vois pas bien dans le noir mais je constate qu'il a une balle dans l'épaule et il a été frappé avec un couteau. Je le monte à l'étage, dans la chambre des urgences (vous allez comprendre c'est quoi cette merde). Avec la lumière, je peux voir son visage endormi. Mais... C'est Akabane! Merde, mes sentiments refont surface... Heureusement que j'ai fait la formation pour se sauver si on est blessé gravement et il n'a pas perdu beaucoup de sang.

ELLIPSE 2 HEURES

Oh putain! Enfin fini! Je transpire beaucoup, je dois aller prendre une douche. Et puis j'ai donné du calmant et un somnifère à Karma, il devrait se réveiller dans quelques heures. Je descends et me déshabille. Je rentre dans la douche, l'eau coule à flot sur ma peau pâlie de peur. J'ai failli le tuer en cousant sa blessure, au moins ce n'étais pas profond..

J'entends des bruit du haut, j'enroule ma serviette atour de moi. Je monte à triple galop et j'ouvre la porte de la chambre. Karma est réveillé, les yeux semi-ouvert et les cheveux en bataille. Il a grandi, il est vraiment beau. Il se retourne vers moi et ses yeux s'écarquillent. Je le regarde longuement.

-T'es qui toi?

-*blasée*....

S'il ne m'a pas reconnue, pourquoi il a écarquillé les ye...! Merde merde merde! Je ne porte qu'une serviette!

-On se connais, réfléchis et tu trouvera peut-être.

Sous ses mots, je sprint jusqu'à ma chambre. Je m'habille rapidement et remonte.

-Alors? Tu as deviné?

-Tu serai pas la fille trop chiante et moche qui s'appelait (prénom)?*sourire provocant*

'-' ok... J'ai bien fait de ne pas lui dire pour mon amour.Mais je jouerai le jeu.

-Oui, c'est exact.

-Et que j'adorais.*sourire sincère* Tu m'a manqué, (prénom).

Mes yeux s'élargissent, mon coeur bat de plus en plus.

- T-tu parles sérieusement?

-Ouep! Viens!

Je m'approche de lui, pour le serrer dans mes bras. Il se lève assez difficilement et avec sa main intacte, il me tire vers lui et m'embrasse doucement. Je suis un peu surprise, je ne bouge pas d'un pouce. Il (se) retire ses lèvres de moi (double sens mdr) Il me regarde tendrement mais prend une mine boudeuse.

-Je ne t'ai pas manqué? Tu me déçois la moche...

-Connard v a, vous m'avez tous manqué! et je ne suis pas.moche.Sinon, qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?

-Bah en fait, je devais éliminer un gang, mais j'étais un peu fatigué. Quand je suis arrivé, j'avais déjà tué le huitième gars, qu'on m'avait tiré dessus. On visait ma tête, mais j'ai esquivé et je me suis pris la balle dans l'épaule. Après y avait un homme pas encore mort, il m'a jeté un couteau et je me suis échappé, du coup j'ai sonné à une porte et trou noir.

-Je vois, bon, tu restera ici pendant au moins 5 jours.

ELLIPSE 8 JOURS

Karma a voulu rester un peu plus avec moi, car je cite "je lui fais du bon poulet", mais si je m'habitue trop à lui, ça va me faire mal quand il partira. Je lui apporte un jus de la cuisine et je rentre dans sa chambre. Personne. Je m'approche de son lit mais il y a une lettre? Je la prends en main (redouble sens 'w') et commence à la lire à haute voix:

" (Prénom), je sais que ce n'est pas du tout approprié de partir comme ça, mais c'est trop risqué de rester chez toi. Je pars, vis heureuse et sois forte, je te connais, et surtout,

Je t'aime.

Karma"

Je laisse tomber le verre de jus, je m'assoie sur mon lit et ferme les yeux. Je sens des larmes couler sur mes joues. Il y a un courant d'air qui fait bouger mes cheveux (couleur de cheveux). Il est parti par la fenêtre, donc... Je me rappelle des derniers mots: "je t'aime". Je souris tristement à ces mots. J'ai gâché une bonne partie de ma vie à cacher ce que je ressens.

Soudain, je sens une présence devant moi. Je lève les yeux, Isogai. Il me regarde un peu déboussolé. Je lui ai dit que j'avais trouvé Karma, il prend la lettre et la lit. Il me tient la main et me rassure. Puis au bout de quelques secondes, il sourit largement et dit à haute voix:

-T'es content maintenant?

Je le regarde, désorientée. Il n'a pas l'air de s'adresser à moi...

-Tu as la preuve de son amour maintenant.

J'efface mes larmes. Mais de quoi il parle? Au bout de la pièce, Karma sort du placard... QUOI!?

-Oui, je suis sûr maintenant! dit-il avec un grand sourire.

Je fronce les sourcils, c'était une blague pour me tester? Je m'approche dangereusement de Karma et lui donne des coups sur son torse. Il commence à rigoler alors que je rage. Je ne veux pas non plus lui faire mal. Ayant entendu les gloussements d'Isogai. Je me retourne vers lui et lui jette une sandale à la figure.

-Vous êtes de sacrés enculés! Je vous déteste!

Karma enveloppe ma main dans la sienne et m'embrasse fougueusement. Cette fois, je prends part au baiser. Je l'aime tellement!

-Je vous dérange?

-Dégage, Iso.

_________________________________________________________

1076 mots... Je suis fière de moi putain :D

C'était un Adult!Karma x Adult!Assassin!Reader

J'espère que vous avez aimé, c'est passé dans ma tête comme ça, pouf!

SVP votez et commentez si vous avez apprécié.

Ciao ciao mes poulets :D

OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant