OS Spécial 2 (OC)

119 8 2
                                    

Looooool j'avais tellement pas d'idée que je voulais crever! 

Bon, c'est un Kaminari Denki x OC

Source : My Hero Academia / Boku No Hero Academia

Univers : Normal 

Pour : ma petite asuna_soma 

Type : One shot

End : Happy end

_________________________________________________________

-Oui papa, c'est bon, on fera pas de bêtises, promis!*ennuyée*

-Asuna, fais attention à toi! 

-Mais je vais juste aller faire mes devoirs chez un ami et passer la nuit! Je ne vais pas voyager pour quatre ans!

-Pffff, je veux juste te prévenir, les garçons c'est pervers.

-*pockerface* ... Arrête papa... (c'est mon père ça xD)

Je prends mon sac à dos et dépose un bisou sur la joue de mon père. Je m'éloigne de la voiture et toque trois coups à la porte de Denki. Mon coeur bat à mille à l'heure mon Dieu!! 

La mère de Denki ne tarde pas de m'ouvrir avec un grand sourire. Elle appelle  son fils en me saluant. Kaminari descend de l'étage et me sers amicalement dans ses bras. Je suis tellement amoureuse de lui!! Je vais mourir d'une crise cardiaque s'il continue de faire ça..

-Asuna-chan! Tu m'as manqué..

-Moi aussi Denki! On commence les devoirs du coup ou quoi? 

-*triste* Malheureusement oui...On fera les cons après *jette un regard accusateur à sa mère*

Denki prends mon sac et monte dans sa chambre. Je le suis et pose mon cul sur une chaise.

-Hé dis... T'as pas peur de te faire électrocuter par toi-même un jour?

-T'es sérieuse? T'es pas un peu chiante des fois *rigole*

On rigole ensemble puis on commence à faire nos devoirs. Après une demi-heure, nous avons enfin fini! La mère de Denki (on va l'appeler Ginette j'en ai marre ToT). Donc Ginette ouvre la porte avec un plateau dans les mains (me demander pas comment elle l'a fait, il est 6 h du mat chuis crevée xD). Elle dépose devant chacun de nous une assiette pleine de biscuits et du jus . OOOOOOH des gâteaux au chocolat!

-Asuna, c'est pour toi les gâteaux au chocolat! Ce sont tes préférés, si je ne me trompe pas.

-Mais oui c'est vrai! Mais comment vous avez su?? 

-Mon fils nous parle beaucoup de toi!

-MAMAN!!

-C'est mignon je trouve..

Après avoir dévoré tout les biscuits, je lève les yeux vers Kaminari qui me regardait avec un sourire. Il prit son verre de jus et commença à jouer le clown pour me faire rire.

Soudain, le jus m'était tombé dessus. Je me leva en criant de surprise, puis, en constatant les dégâts, je jetai un regard noir à mon ami pendant que j'alla à la salle de bain me changer. 

En revenant vers la chambre, je découvrais un Denki, endormi sur son lit. Je le regarda quelques minutes en lui caressant les cheveux. Je me laissai tomber sur le lit à côté en m'attachant les cheveux. 

PENDANT LA NUIT

PDV KAMINARI

Je me suis réveillé en pleine nuit pour aller boire de l'eau. Mon regard se tourne instinctivement vers le lit d'Asuna, mais, il est vide. Je crois qu'elle est allée aux toilettes. Je me lève et part en direction de la cuisine. J'ai beau essayé de ne pas l'aimer, elle fait toujours quelque chose qui refait apparaître mes sentiments. Elle a toujours eu cette étincelle qui fait chavirer mon coeur. 

Je m'approche de la cuisine et prends un verre, et le remplis d'eau. En voulant boire, je me fais interrompre par Asuna qui cherchait à manger si tard la nuit. J'eus tellement peur que je me suis étouffé et je renversai toute l'eau par terre. Je la regardais avec des yeux ébahis. Je ne pensais pas qu'elle serait au milieu de la nuit , devant le frigo, en pull trop grand et en short, avec des cheveux blonds en 6ème guerre mondiale, les yeux tout bouffis de sommeil et la peau pâle! Il ne faut pas nier que je la trouves très mignonne, tandis que j'aurai trouver quelqu'un d'autre horrible. La pauvre est  moitié endormie. Elle s'approche de moi en tenant des biscuits à la main et me regarde de ses yeux gris. Elle dépose un petit bisou sur ma joue, me faisant légèrement rougir et me chuchote:

-Je t'aime Denki, et aussi ta bouffe...*ronfle légèrement*

Je reste, choqué, dans cette position, elle la tête sur mon épaule et moi debout, la maintenant en équilibre. Je ne sais pas s'il elle a dit ça par manque de sommeil ou c'est vrai, mais je me sens heureux! 

Je porte ma petite blonde à son lit et l'y dépose délicatement. Je reste assis près d'elle toute la nuit pour veiller sur elle.

LE MATIN

PDV ASUNA

J'ouvre mes yeux doucement. C'est le matin, la lumière passe à travers les volets sans pour autant m'agresser les yeux. Je sens une masse sur mes genoux, alors je lève la tête et voit Kaminari endormi sur mon lit. Je ne réagis pas comme dans les films où il y a des filles qui commencent à crier ou je ne sais pas quoi, au contraire, je l'attire vers mon oreiller en essayant de ne pas le réveiller, on s'en fout des cours. Il a un visage si angélique que j'ai envie de fondre. Dommage que se soit un dragueur!

Je vais aux toilettes et me prépare. J'embrasse le front de Denki et me dirige vers la cuisine. Ginette nous y attend avec de grandes crêpes! 

-Asuna, mon fis dort encore? 

-Oui, madame, il s'est endormi sur mes genoux hier, alors comme il n'avait sûrement pas bien dormi, je l'ai laissé!

-D'accord, lave-toi les mains et viens manger! Mais d'abord, apporte moi du lait, tu veux?

J'acquiesce d'un signe de la tête et me dirige vers le frigo. Je l'ouvre mais c'est là qu'un flash me revient. MERDE!! Pourquoi je lui ai dis ça... Je suis foutue! 

Je prends une brique de lait et la tend à Ginette puis je m'éclipse dans le couloir. Je toque à la porte et entre toute rouge. Mais il faut bien qu'on s'explique aussi! Denki est assis en tailleur sur mon lit, en souriant bêtement (vous savez le petit sourire niais là). Je m'approche de lui et m'assied devant lui.

-Kaminari-kun, est-ce que tu te rappelles d'hier? 

-Oui, pourquoi?

-Et bien, pour ce que je t'ai dit, je voulais....

-Si tu veux savoir ce qu'il en ai de a part, je t'aime aussi!

Je lève les yeux vers lui, arrêtant de jouer avec mes doigts. 

-C'est vrai?!?

-Oui, c'est vrai, je t'aime depuis notre plus tendre enfance. 

-Ce que j'ai dit hier était vrai donc voilà: Je t'aime Denki!

Il sourit largement puis il approche so visage du mien. Nos bouches ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre que quelqu'un entre dans la  chambre. Ginette nous regarde choquée, puis sourit largement. 

-Je le savais! Mes enfants!

Nous rigolâmes ensemble alors que Denki nous regarda une à une avant de pouffer lui aussi de rire.

_________________________________________________________

1160 mots... Je l'ai fait au final  :D

J'espère que vous avez aimé, c'est pour ma petite chérie qui a commandé deux fois de suite asuna_soma  ^3^

SVP votez et commentez si vous avez apprécié.

Ciao ciao mes poulets :D

OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant