Shoto Todoroki x Reader x Katsuki Bakugo (🍌LEMON🍋)

808 29 92
                                    

CECI N'EST PAS UN DILEMME.

IL Y AURA UN LEMON (SCÈNE SEXUELLE)! ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!

Je voulais faire ce truc il y a bien longtemps, donc voilà! Je pense que ce chapitre sera assez court, et en plus, je voulais le faire suivant ma propre vie sentimentale.

Source : Boku no HeroAcademia

Univers : Normal

Commande : Pour moi jiminiefaitdesBtises 

Type : One shot

End : Neutral end (c'est à dire que ça dépend du comment vous voyez les choses)
____________________________________________________________

PDV OMNISCIENT :

Tu venais d'intégrer la prestigieuse école de super-héros, et tu t'étais déjà fait plusieurs amis, surtout des garçons, car tu étais comme ça. Tu préférais la compagnie des garçons, jugeant que le monde féminin était fourbe, hypocrite et égoïste, mais cela ne t'empêchait pas d'avoir des amies, comme Ochako, que tu appréciais beaucoup.

Tu avais plus d'affinités avec Shoto, qui était bien surpris, car en ta présence, Bakugo devenait plus doux, plus gentil.

Tu avait des sentiments envers ton ami, mais tu ne voulais pas avouer que tu l'aimait. Bakugo, à la confusion de tous les élèves, et même des professeurs, était devenu ton confident. Il t'avait poussé à te confesser à Todoroki, et t'avais encouragé, sans que tu saches qu'il avait le coeur en poudre.

Donc tu avais donné rendez-vous à Shoto, dans le jardin. Il commençait à pleuvoir, et tu étais toute trempée. Tu courais de toutes tes forces, même si tu étais une grande admiratrice de la pluie, tu voulais être présentable.

De loin, tu apercevais celui qui faisait légèrement battre ton cœur, tu hésitais, ne sachant si ce que tu ressentais était de l'amour, ou simplement de l'affection amicale.

Serrant les poings, la tête haute, tu te dirigea vers le banc, le corps fièrement dressé ((pourquoi je lis des lemons juste avant d'écrire mes chapitres.....)).

Tu t'assied à côté de Shoto, qui te sourit tendrement en te tendant son parapluie. Tu touchais le manche du parapluie du bout des doigts, frissonant au contact de la peau chaude de Shoto.

-Tu voulais me parler? Je t'écoute.

-Hum, oui, enfin je moi je crois que j'ai des sentiments pour toi.....

Silence pesant.

Personne n'osais parler, c'était un silence gênant, voire même étouffant.

Todoroki pu enfin briser le silence:

-(Prénom), je dois te le dire... Je ne crois pas avoir des sentiments pour toi, je ne veux pas te blesser ou quoi que se soit, mais je ne partage pas tes sentiments.

-Qu-que, j-je comprend, de toute façon, je ne suis pas vraiment sûre, pardonne moi de t'avoir fait gaspiller ton temps...

-Dis pas ça...Je suis sûr que tu vas trouver ton âme soeur. Bref, je dois y aller maintenant. Je voudrais bien qu'on reste amis, d'accord?

-Oui oui, vas y. À plus.

Tu essaya du mieux que tu pouvais de ne pas éclater en sanglots devant lui. La pluie avait arrêté, et Shoto commençait à s'éloigner de toi. De tes yeux (couleur de yeux), tu suivais sa silhouette bien dessinée qui s'estompait entre les fleurs de cerisier qui déferlaient le long du vent froid.

OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant